Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Nouvelle version du logiciel Dr.Web pour Unix

Le 25 novembre 2011

Doctor Web annonce la sortie d'une nouvelle version 6.0.2 des logiciels Dr.Web pour les systèmes Linux, FreeBSD et Solaris 10. Les améliorations et les modifications concernent les logiciel Dr.Web pour les postes de travail Linux, Dr.Web pour les serveurs de fichiers Unix, Dr.Web pour Novell Storage Services, et les logiciels Dr.Web pour les passerelles Internet et les serveurs de messagerie Unix.

La modification la plus importante rend compatible le logiciel Dr.Web pour les passerelles Internet et les serveurs de messagerie et de fichiers Unix (y compris Novell Storage Services) avec le Centre de gestion Dr.Web Enterprise Security Suite. L’intégration de Dr.Web pour les postes de travail Linux avec le Centre de gestion a été améliorée : l’administrateur du Centre de gestion peut maintenant créer un horaire de scan automatique des postes utilisateurs.

Le temps de redémarrage du module antivirus Dr.Web après la mise à jour des bases virales est désormais plus rapide dans le logiciel Dr.Web pour les serveurs de fichiers, les passerelles Internet et les serveurs de messagerie : les bases virales sont désormais mises à jour et non renouvelées entièrement et l’utilisateur reçoit une notification si les bases virales doivent être mises à jour. De plus, les logiciels permettent de faire une sauvegarde des anciennes bases virales au cas où la mise à jour empêcherait le fonctionnement correct du logiciel.

La stabilité du fonctionnement a été améliorée, Dr.Web pour les serveurs de messagerie Unix est de nouveau compatible avec le serveur de messagerie Sendmail 8.13. Dr.Web pour les serveurs de fichiers est compatible maintenant avec Samba 3.6, et la liste noire des passerelles Internet a reçu une nouvelle catégorie - Social Engineering.

Le logiciel Dr.Web pour les postes de travail Linux a été considérablement amélioré. Daemon antivirus réside constamment dans la mémoire, ce qui augmente la rapidité du lancement du scan. Le temps de redémarrage de Dr.Web Daemon suite à la mise à jour des bases virales est plus rapide, comme dans tous les autres logiciels Dr.Web pour Unix. Le scan se déroule en plusieurs flux, les secteurs de démarrage des disques durs sont désormais également scannés.

De plus, le moniteur de fichiers faisant partie des postes de travail Linux contrôle désormais l’accès aux fichiers indépendamment du compte utilisateur lancé. La localisation française du logiciel a été ajoutée et l'icône du logiciel est maintenant affichée dans Unity de Ubuntu.

Les logiciels Dr.Web pour les postes de travail, les serveurs de fichiers, les passerelles Internet et les serveurs de fichiers Unix sont disponibles dans les licences Dr.Web Desktop Security Suite, Dr.Web Mail Security Suite, Dr.Web Gateway Security Suite et Dr.Web Server Security Suite.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2021

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg