Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Nouveau service facile et efficace pour débloquer Trojan.Winlock!

Le 30 novembre 2011

Doctor Web lance une nouvelle version du service de déblocage des PC infectés par le Trojan.Winlock. L’objectif principal de la mise à jour du service est plus de facilité. Les utilisateurs sont guidés par l'interface simple du service permettant de trouver le code de déblocage.

Les Trojan.Winlock constituent une famille de trojans bloquant l’OS Windows et demandant un paiement pour le débloquer. Ces menaces sont apparues en 2007 mais sont devenues vraiment populaires en 2009–2010. Le service de déblocage est une vraie nécessité aujourd’hui.

Doctor Web est un des premiers éditeurs sur le marché russe à avoir proposé un outil pour débloquer le PC en avril 2009. Au début de l'année suivante, un vrai service a été créé, sollicité par 1,5 millions d’utilisateurs durant les deux premiers mois !

Aujourd’hui, Doctor Web lance une nouvelle version du service : possédant une large base de données et une interface simple et facile à comprendre, ce service propose aux utilisateurs de trouver le code de déblocage. L’utilisateur accède à plusieurs types de recherche, selon le numéro de téléphone des malfaiteurs, le numéro de compte dans un système de paiement en ligne, l'image de la bannière publicitaire. Il est à noter que le même Trojan.Winlock peut être utilisé par des pirates différents, qui ne changent que le numéro de téléphone ou de compte. Il est très probable que si les recherches ne sont pas uniquement fondées sur le numéro de téléphone, le code de déblocage sera facilement trouvé dans la base de données.

La base de données est mise à jour quotidiennement et contient des informations d’actualité sur les Trojan.Winlock. Toute modification apportée à la base est accompagnée par un guide expliquant en détail ce qu'il faut faire pour débloquer le système. De plus, le service contient un chapitre d’explication, un service de support et une version mobile.

Doctor Web a beaucoup d’expérience dans la lutte contre les Trojan.Winlock et réalise des projets conjoints avec les grands opérateurs mobiles russes comme Megafon, Beeline et TELE2.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2021

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg