Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Dr.Web Enterprise Security Suite a été mis à jour

Le 14 décembre 2011

Dr.Web Enterprise Security Suite a été mis à jour, la nouvelle version 6.0.3 est désormais disponible. Ce logiciel pour les entreprises a reçu une série d'améliorations concernant la partie serveur aussi bien que les composants pour les utilisateurs.

La partie serveur possède aujourd’hui plus de fonctions, et le nombre d’OS UNIX compatibles avec le Serveur et le Proxy-serveur a été augmenté.

Les erreurs détectées ont été corrigées, notamment la diffusion des paramètres de scan selon un horaire prédéfini aux ordinateurs protégés. L’erreur provoquant l’arrêt du scan si certains éléments en étaient exclus a été éliminée. Le Serveur ne connaît plus d’interruptions de fonctionnement sous Solaris si la bibliothèque libxml2 est utilisée; les bases virales sont désormais affichées correctement sur les postes de travail.

Les améliorations et les corrections concernent les composants suivants : scanner à interface graphique, moniteur de fichiers Dr.Web SpIDer Guard (G3 et NT), antivirus web Dr.Web SpIDer Gate, Scanning Engine et module d’autoprotection Dr.Web SelfPROtect.

Le scanner à interface graphique est plus efficace et est désormais doté d'un sous-système de traitement des infections actives et d’algorithmes de neutralisation des nouvelles menaces. Les erreurs provoquant un arrêt du scanner lors de l'analyse des objets d'autodémarrage ont été corrigées, le fonctionnement du module antirootkit Dr.Web Shield a été amélioré.

La mise à jour du moniteur de fichiers Dr.Web SpIDer Guard (G3 et NT) et du module d’autoprotection Dr.Web SelfPROtect les rendra compatibles avec d’autres composants Dr.Web.

La mise à jour de Dr.Web SpIDer Gate a permis d’accélérer l'ouverture des pages web.

Les modifications apportées dans le service Scanning Engine ont corrigé les erreurs provoquant des échecs d’installation de l’agent Dr.Web sous Windows 98.

Le module d’autoprotection est plus efficace en cas d'infections actives.

La mise à jour de Dr.Web Enterprise Agent sera automatique mais il sera nécessaire de redémarrer l’ordinateur deux fois.

Suite au lancement du fichier d’installation, la mise à jour sera automatique pour les versions 5.0 et 6.0. Dans les autres cas, il sera nécessaire de désinstaller et de réinstaller le logiciel. Avant de mettre à jour, veuillez consulter les dernières versions des descriptions et des guides d’utilisation.

Vous trouverez la liste entière des modifications apportées dans Dr.Web Enterprise Security Suite 6.0.3 ici.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2021

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg