Dr.Web CureIt! a été mis à jour: mode renforcé et automatique de l’analyse
Top des actualités Doctor Web | Toutes les actualités | Produits Dr.Web | Mises à jour de la base virale
Le 26 décembre 2011
Désormais, tout utilisateur peut participer à la collecte des données statistiques nécessaires à Dr.Web pour assurer une analyse globale des nouveaux virus et améliorer les algorithmes de traitement. Il est à noter que les données envoyées ne permettent pas d’identifier l’utilisateur, ce sont des statistiques uniquement sur les résultats du scan et sur le PC. L’envoi des statistiques est automatique dans la version gratuite, mais il n'est pas disponible dans toutes les versions localisées : une notification correspondante annonce à l’utilisateur l’apparition de la fonction. La nouvelle fonctionnalité est disponible dans la version française. Les utilisateurs de la version payante peuvent refuser d’envoyer les statistiques.
De plus, le lancement de la version gratuite Dr.Web CureIt! est disponible uniquement en mode administrateur. La version payante fonctionne avec tous les modes.
Un scan automatique est disponible dans la version payante de Dr.Web CureIt!:Si l’utilitaire est lancé depuis la ligne de commande (clé /go), le scanner commence l’analyse automatiquement, sans demander d’autre confirmation à l’utilisateur. De plus, le mode renforcé du scan est disponible pour les utilisateurs de la version payante et de la version gratuite et protège contre les trojan winlock.
Les deux versions Dr.Web CureIt! sont disponibles sur le site de Doctor Web.