Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Doctor Web continue sa coopération avec le Ministère de la Défense Russe

Le 16 février 2012

Doctor Web continue sa coopération avec le Ministère de la Défense Russe et conclut un nouvel accord dans le cadre d’un appel d’offre de la Défense pour 2012. Cela fait plus de 15 ans que les logiciels Dr.Web protègent avec succès les postes de travail, les serveurs de fichiers et les serveurs de messagerie du Ministère de la Défense Russe.

Depuis les années 90, le Ministère de la Défense Russe utilise l’antivirus Dr.Web. Notre coopération a permis de créer un système centralisé de protection contre les virus et d’assurer la sécurité de ses postes de travail et de ses serveurs. Le système s’est montré fiable et conforme aux exigences élevées du Ministère.

«La coopération entre le Ministère de la Défense et l’entreprise Doctor Web peut être considérée comme un vrai succès. Depuis plusieurs années les logiciels Dr.Web nous prouvent leur efficacité et montrent des résultats très satisfaisants dans le domaine de la protection antivirus. — témoigne un des représentants officiel du Ministère — «Pour cette raison, les solutions de Doctor Web ont une place centrale dans le système de protection antivirus du Ministère».

Depuis 2000, Doctor Web reçoit régulièrement les certifications du Ministère de la Défense Russe et a reçu pour la première fois en 2005 la licence du Ministère lui permettant de créer des solutions de protection de l'information.

En 2011, les spécialistes de Doctor Web ont développé des fonctionnalités spécifiques dans le logiciel Dr.Web Enterprise Security Suite pour répondre à un projet du Ministère. Ceci a permis d'intégrer les postes de travail du Système mobile des forces armées russes (MSVS) au système central de protection antivirus. En 2012, la coopération entre le Ministère et Doctor Web permettra d’intégrer les serveurs dans le même système de protection.

«Lors de l’élaboration de nouvelles technologies et du lancement des mises à jour, nous prenons en compte au maximum les intérêts de nos plus grands clients. Nous sommes persuadés que notre approche flexible dans la coopération avec le Ministère de la Défense Russe et l'amélioration permanente du logiciel en fonction de leurs besoins est un garant de notre coopération fructueuse», — témoigne Igor Danilov, CTO et fondateur de Doctor Web.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg