Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Dr.Web pour Android a dépassé le plafond de cinq millions de téléchargements sur Google Play

Le 22 mars 2012

Les versions gratuite et payante de Doctor Web pour Android ont dépassé un nouveau plafond de téléchargements. A ce jour, les utilisateurs du site Google Play (le successeur de l’Android Market) ont été plus de 5 millions à installer l'antivirus Dr.Web sur leurs mobiles. Durant les deux derniers mois, le nombre d’installation de Dr.Web sur les Smartphones et les tablettes sous Android a été de plus d’1 million.

Comme en témoignent ces chiffres, l’antivirus Dr.Web est de plus en plus utilisé par les internautes. Cela s’explique tout d’abord par le nombre croissant de menaces pour cet OS (multiplié par 20 depuis l’année dernière selon les estimations des experts Doctor Web). Parmi les programmes malveillants les plus répandus touchant Android, ce sont les trojans envoyant des SMS payant à l’insu des utilisateurs qui occupent la première place. Les trojans voleurs d’informations confidentielles, ainsi que les backdoors permettant d’exécuter des commandes depuis un serveur distant sont aussi très répandus.

Aujourd’hui, trois applications Dr.Web sont disponibles sur le site Google Play : Dr.Web pour Android Light gratuite, Dr.Web pour Android payante (avec les fonctions Antispam et Antivol) et la version bêta de l’antivirus Dr.Web pour Android 7.0 (bêta) qui utilise les technologies de Cloud.

Dr.Web pour Android 7.0 peut être utilisé sur les mobiles sous Android 2.1 et plus. En plus de l’interface modifiée, les utilisateurs peuvent apprécier les nouvelles opportunités du composant Cloud Checker qui analyse automatiquement les liens Internet et bloque les sites correspondants si nécessaire.

La version béta de Dr.Web pour Android 7.0. est disponible gratuitement sur Google Play.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg