Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Opération spéciale : comment supprimer BackDoor.Flashback.39 et obtenir des informations détaillées sur la première épidémie touchant Mac OS X

Le 11 avril 2012

Doctor Web met à la disposition des utilisateurs des ressources dédiées à l'épidémie de BackDoor.Flashback.39 sur les ordinateurs tournant sous Mac OS X. En ouvrant la page Anti-Flashback, vous apprendrez comment détecter et neutraliser le Trojan BackDoor.Flashback.39, combien de macs sont déjà infectés, dans quels pays ils se trouvent, vous trouverez un historique de l'épidémie et d'autres informations sur cette menace.

L’opération Anti-Flashback concerne tous les utilisateurs de Mac qui sont déjà victimes du Trojan BackDoor.Flashback.39, mais également tous ceux dont l’ordinateur reste vulnérable face à cette menace.

Grâce à cette opération spéciale, vous en saurez plus sur le botnet Flashback et en particulier sur le Trojan BackDoor.Flashback.39, vous pourrez consulter les zones de localisation et de propagation du Trojan et suivre l’historique de l’épidémie, ainsi que lire des articles de presse sur ce sujet. Nous vous proposons également des conseils pour assurer la sécurité de votre machine, des informations sur d’autres botnets et sur le téléchargement à la dérobée.

A la place des « utilitaires spéciaux » élaborés par certains éditeurs pour supprimer BackDoor.Flashback.39 , Doctor Web vous propose un scanner connu depuis longtemps - Dr.Web Light pour Mac OS X, se trouvant dans le top des applications gratuites sur le Mac App Store. Le scanner est parfait pour détecter et neutraliser ce trojan et d’autres programmes malveillants représentant un danger pour les utilisateurs de Mac.

De plus, un formulaire spécial sur la page Anti-Flashback vous permettra de savoir si votre mac est infecté par le Trojan BackDoor.Flashback.39 ou non.

Une rubrique « Questions fréquentes », où vous trouverez les réponses aux questions les plus souvent posées par les utilisateurs sur le Trojan BackDoor.Flashback.39 et sur l’épidémie, est à votre disposition. Consultez-la !

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg