Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Dr.Web Antivirus pour Mac OS X et Dr.Web pour les serveurs de fichiers Mac OS X Server ont été mis à jour

Le 27 avril 2012

Doctor Web annonce la sortie de la version 6.0.3 des logiciels Dr.Web Antivirus pour Mac OS X et Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers Mac OS X Server. Le noyau antivirus Dr.Web Virus Finding Engine et les bases virales 7.0 ont été ajoutés, le scan multi flux est désormais disponible, le scan est plus rapide, des améliorations ont été apportées.

Les nouvelles technologies de détection des programmes malveillants ont été intégrées au nouveau noyau antivirus Dr.Web Virus Finding Engine 7.0 comme l’analyse de la structure entropique des fichiers et ScriptHeuristic permettant de détecter et de traiter les menaces dans les documents HTMLet PDF. Un autre avantage du nouveau noyau est la rapidité du scan. L’analyse est effectuée en prenant compte de la syntaxe du langage JavaScript.

La version 6.0.3 permet un scan multi flux, ce qui le rend plus rapide. Le traitement des menaces actives comprend l’arrêt du processus malveillant et la suppression de son fichier autorun. De plus, l'antivirus est capable de neutraliser les programmes malveillants qui arrivent à outrepasser les restrictions d'accès aux fichiers. La suppression, le déplacement et la restauration des fichiers placés en quarantaine est désormais plus rapide. Les fichiers de la boîte mail peuvent maintenant être exclus de l'analyse. Le fonctionnement de l'installateur est devenu plus stable. Le moniteur de fichiers Dr.Web SpIDer Guard nécessite moins de ressources système qu’avant. De plus, le logiciel notifie l’utilisateur sur l’apparition de nouvelles versions. Les améliorations apportées à l’architecture de l’antivirus ont permis de rendre son fonctionnement plus stable.

Pour mettre à jour Dr.Web Antivirus pour Mac OS X et Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers Mac OS X Server jusqu'à la version 6.0.3, il est nécessaire de télécharger un fichier d’installation depuis le site de Doctor Web et de l’installer.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg