Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Sortie de Dr.Web Security Space Pro 7.0 pour les bêta-testeurs

Le 15 juin 2011

Doctor Web vient de lancer le beta-testing de Dr.Web Security Space Pro 7.0. La nouvelle version comporte des changements significatifs au niveau de l’architecture. Les modules n’opèrent plus de manière autonome mais sous le contrôle du Service de Contrôle. La version 7.0 comporte également de nouveaux composants et des mises à jour des anciens.  

L’introduction d’une architecture client-serveur est l’une des innovations récentes les plus significatives dans le produit Dr.Web pour la protection des ordinateurs personnels. Avec le Service de Contrôle Dr.Web, chaque module peut désormais se concentrer sur ses propres tâches. Le service gèrera de son côté la configuration, les statistiques, les mises à jour et d’autres paramètres.

Dr.Web Security Space Pro peut être contrôlé à distance depuis un ordinateur au sein du réseau local. Si vous avez accès à un ordinateur, vous pouvez vérifier le statut des modules, la version des bases virales sur toutes les machines du réseau ayant la version 7, ainsi que procéder à des modifications dans les paramètres. Cette fonctionnalité est valable aussi bien pour les administrateurs d’un petit réseau d’entreprise que pour les utilisateurs particuliers possédant plusieurs ordinateurs.

De plus, les designers ont complètement redessiné le scanner GUI. La vitesse de scan a augmenté grâce à l’utilisation du service de Scanning Engine, permettant une analyse antivirus multi-flux. Un sous-sytème séparé est dédié au fonctionnement du module anti-rootkit Dr.Web Shield.

Le module de mise à jour a également été modifié afin d’améliorer la stabilité de l’installation et des mises à jour alors que le dépôt et les scripts minimisent l’impact négatif d’éventuelles erreurs. Les développeurs ont également fait en sorte d’écarter totalement l’utilisation du planificateur de tâches. Désormais, le Service de Contrôle gérant le lancement du module de mise à jour est responsable de la planification.

Le mécanisme d’interception du trafic a également été mis à jour. A noter que l’antivirus peut désormais surveiller les emails et le trafic réseau transitant via une connexion SSL chiffrée. Le driver du firewall a également été modifié.

Cette nouvelle version comporte de nombreux changements, dont certains très importants, c’est pourquoi Doctor Web remercie les testeurs d’observer la version 7 de Dr.Web Security Space Pro avec la plus grande attention.

Doctor Web souhaite la bienvenue à tous les utilisateurs désireux de participer au beta-testing. Comme toujours, les testeurs dont les conseils et les commentaires seront les plus pertinents recevront des cadeaux de la part de Doctor Web !

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg