Nouvelle version de Dr.Web pour Qbik WinGate
Toutes les actualités | Produits Dr.Web | Mises à jour de la base virale
Le 14 mai 2012
De nouvelles technologies ont été intégrées au noyau antivirus Dr.Web Virus Finding Engine 7.0, notamment l'analyse de la structure entropique des fichiers et ScriptHeuristic, permettant de chercher et d’analyser les menaces dans les documents HTML et PDF. D’autres avantages clés du nouveau noyau sont l’augmentation significative de la rapidité de scan et la gestion dynamique de la mémoire prenant en compte la productivité du système et la charge sur l’OS. Les recherches dans les bases antivirus sont désormais effectuées en tenant compte de la syntaxe du langage JavaScript.
De plus, le module Antispam ajoute dans les objets des messages la phrase DrWeb-SpamReason, avec le niveau de probabilité pour que le message soit du spam. L'erreur provoquant des problèmes lors du scan du trafic a été corrigée, l'erreur entraînant un chemin incorrect vers les bases virales mises à jour dans le fichier ini de l'antivirus a été corrigée.
Pour utiliser Dr.Web pour Qbik WinGate 6.00.1 il convient de désinstaller la version en cours et d’installer la nouvelle version en utilisant le fichier d'installation mis à jour.