Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Bêta test de l'utilitaire Dr.Web CureIt!, version 7.0

Le 14 mai 2012

Doctor Web annonce le lancement de la version bêta, 7.0, de l'utilitaire de traitement Dr.Web CureIt!, un outil connu et reconnu permettant l’analyse et la désinfection du PC, qui propose les mêmes avantages que les solutions payantes d'autres éditeurs. L'utilitaire protège notamment le PC contre les Trojan « encodeurs » et est entièrement compatible avec n’importe quel antivirus déjà installé sur le poste.

Cet utilitaire réunit les technologies les plus modernes pour assurer la sécurité de l’utilisateur et vaincre les menaces, même les plus dangereuses.

screen

La version bêta de l’utilitaire Dr.Web CureIt! 7.0 n’est pas une mise à jour ordinaire, mais une solution de nouvelle génération parmi les instrument de lutte contre les menaces informatiques. La version 7.0 possède un sous-système de scan permettant d’assurer un scan multi flux et bénéficie de tous les avantages des processeurs multi-cœur. L’utilitaire est compatible avec les OS les plus récents, ce qui augmente la rapidité du scan et rend le logiciel plus confortable et facile à utiliser pour l'utilisateur. Son fonctionnement est plus stable et la probabilité qu’il entraîne l’apparition d’un BSOD (écran bleu de la mort) est quasi inexistante.

screen

L’interface utilisateur a été totalement retravaillée. Pour la première fois, un sous-système de recherche des rootkits est intégré à l’utilitaire, ce sous-système étant déjà utilisé dans les logiciels Dr.Web Antivirus et Dr.Web Security Space 7.0. Le scan avancé offre encore plus d’options : désormais, l’utilisateur peut scanner séparément la mémoire vive, les secteurs de démarrage, les objets autorun etc. La version bêta prévoit la possibilité d’interrompre la connexion au réseau lors du scan ainsi que d’éteindre le PC à la fin du scan.

La version bêta de Dr.Web CureIt! 7.0 permet d’effectuer un scan du BIOS pour détecter les Bioskit, programmes malveillants infectant le BIOS du PC. Les spécialistes de Doctor Web conseillent aux utilisateurs de faire un scan de leur PC avec la version bêta pour détecter ces programmes malveillants. Pour participer aux bêta tests, veuillez télécharger Dr.Web CureIt! 7.0 sur le site de Doctor Web.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg