Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Dr.Web Antivirus 7.0 pour les serveurs de fichiers Windows

Le 27 juin 2012

Doctor Web annonce le lancement de Dr.Web Antivirus 7.0 pour les serveurs de fichiers Windows. La famille des logiciels Dr.Web Server Security Suite, faisant partie de Dr.Web Enterprise Security Suite, assure une protection complète des serveurs de fichiers sous Microsoft® Windows Server® contre les différents types de menaces comme les virus, les rootkits, les trojans, spy- et adware, les utilitaires pirates et autres objets malveillants. L'utilisation du Centre de gestion n'est pas prévue pour Dr.Web Antivirus 7.0 pour serveurs de fichiers Windows.

Dr.Web Antivirus 7.0 pour les serveurs de fichiers Windows contient un grand nombre de nouveautés. Le scanner à interface graphique mis à jour permet une analyse multi flux afin de profiter de toutes les opportunités des processeurs multicœur en assurant un scan efficace. Il assure un scan plus rapide des objets de démarrage, des périphériques amovibles, des serveurs de fichiers et des volumes, des fichiers de la messagerie, des fichiers divers y compris les archives. De plus, la version 7.0 du scan permet de détecter les bioskit et les programmes malveillants infectant le BIOS du PC.

Un nouveau module, Dr.Web Anti-rootkit Service, a été ajouté à la nouvelle version du logiciel, il s'agit d'un sous-système de détection et de traitement des menaces actives utilisant les technologies rootkit.

Un nouveau composant, le Réseau Antivirus, permet de gérer à distance les antivirus Dr.Web installés sur les PC d’un réseau local, depuis n’importe quel ordinateur du réseau.

La version mise à jour de Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers Windows contient de nombreuses nouveautés assurant un fonctionnement efficace, stable et rapide du logiciel. Ainsi, une augmentation automatique des droits de l’application peut être effectuée lors du scan dans le cas où le scan a été lancé depuis un compte utilisateur non-administrateur. Un nouveau service, Dr.Web Control Service, a été ajouté, pour une gestion distante des composants de l’antivirus et leur interaction, ainsi que la collecte des informations statistiques et la planification des mises à jour.

La version 7.0 prévoit une restauration automatique des composants de l’Antivirus depuis le dépôt local en cas de détérioration ou de suppression de ces derniers. Le Gestionnaire de licences et le Module de mise à jour automatique (celui-ci ne dépend plus de l'Ordonnancement des tâches) ont été considérablement modifiés.

De nouvelles localisations ont été ajoutées ; l’azerbaidjanais, l’italien, le japonais et le portugais, la langue d’interface est modifiée tout de suite après le changement de langue.

En migrant vers la version 7.0 de Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers Windows, vous pouvez conserver une partie des configurations des composants de la version 6.0, notamment celles des composants Dr.Web SpIDer Agent et Dr.Web SpIDer Guard. Les utilisateurs peuvent télécharger une nouvelle version du logiciel sur le site de Doctor Web.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments