Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Les logiciels mono utilisateur Dr.Web 7.0 pour Windows ont été mis à jour

Le 10 juillet 2012

Doctor Web annonce la mise à jour des logiciels mono utilisateur Dr.Web 7.0 pour Windows, ajoutant de nouvelles fonctions et corrigeant les erreurs dans Dr.Web Net Filtering Service et Dr.Web Control Service, ainsi que dans Dr.Web SpIDer Agent et Dr.Web Updater.

Les configurations du composant Dr.Web SpIDer Agent pour se connecter au Global updating system (GUS) prévoient une possibilité de spécifier le type d'autorisation utilisé par le serveur proxy. Les utilisateurs peuvent choisir la source de mise à jour : par exemple un PC du réseau local avec un antivirus installé dessus. La fonction « miroir des mises à jour » permet de sauvegarder les copies des fichiers des mises à jour téléchargées dans un dossier spécifique, qui peut ensuite être utilisé pour mettre à jour les logiciels sur les PC qui ne sont pas connectés à Internet, notamment via un périphérique amovible.

L’architecture de Dr.Web Control Service a été améliorée, désormais tous les composants de l’antivirus sont lancés dans un ordre prédéfini afin d’augmenter la rapidité du lancement de l’antivirus et de diminuer la charge sur le système au moment de son lancement. L’erreur de redémarrage de l'OS suite à des mises à jour a été corrigée. Les erreurs apparaissant lors du renouvellement automatique de la licence ont été corrigées.

Les erreurs dans le fonctionnement de Dr.Web SpIDer Agent, y compris celle de l’affichage de l’icône de l’antivirus après le redémarrage de l’Explorateur Windows, ont été corrigées. Les erreurs apparaissant lors de la désactivation de Dr.Web SpIDer Guard et lors de l’affichage de texte avec des symboles non-latins, ont été corrigées. Des modifications mineures ont été apportées à l’interface de configuration des composants.

La logique de fonctionnement du module de mises à jour Dr.Web Updater a été modifiée. Désormais, la date de la dernière mise à jour du logiciel correspond à celle de la dernière mise à jour réussie de tout composant de l'antivirus. La date et l’heure de la dernière mise à jour de la base virale peuvent être consultée dans la rubrique « A propos de » du logiciel.

La mise à jour sera automatique pour les utilisateurs mais il sera nécessaire de redémarrer le PC.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg