Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Nouvelle version Dr.Web pour Android 7.0

Le 3 juillet 2012

Doctor Web annonce la mise à jour de l’antivirus Dr.Web pour Android 7.0 conçu pour protéger les mobiles contre les virus, le spam, le lancement de contenu malveillant ou dangereux depuis Internet et contre le vol d’information. La nouvelle version possède de nouvelles fonctions, comme Dr.Web Cloud Checker et permet l’envoi d’information sur les faux positifs au Laboratoire Doctor Web.

Le composant Dr.Web Cloud Checker analyse le contenu des pages web, y compris les liens présents sur la page, sur le navigateur standard pour Android. Le lien est transmis à Dr.Web Cloud Checker qui vérifie si la page web n'est pas dangereuse ou non-recommandée. Si elle se trouve dans la liste des sites non-recommandés, l’accès à la page est bloqué. L’utilisateur peut lui-même configurer des listes thématiques de pages non-recommandées.

La version 7.0 permet de spécifier une adresse électronique dans les configurations du composant Antivol, c’est à cette adresse que sera envoyé le code de déblocage en cas de nécessité. L'Antivol peut être désactivé. La nouvelle version permet aux utilisateurs d'envoyer des données sur les faux positifs et sur les fichiers suspects au Laboratoire Doctor Web.

L’antivirus Dr.Web pour Android 7.0 peut être téléchargé depuis le site officiel Doctor Web ou depuis Google Play. Pour mettre à jour l’antivirus installé depuis www.drweb.com, il faut installer le logiciel de nouveau. L’antivirus installé depuis Google Play sera mis à jour automatiquement. Le composant Antivol nécessitera une nouvelle configuration suite à la mise à jour du logiciel.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg