Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Dr.Web pour Android a été mis à jour

Le 19 septembre 2012

Doctor Web annonce la mise à jour du logiciel Dr.Web pour Android 7.0. La mise à jour se caractérise par une série d'améliorations renforçant la sécurité des mobiles et rendant le logiciel encore plus convivial.

Désormais, en cas d’infection, le logiciel Dr.Web pour Android indique à l’utilisateur si la menace détectée est nouvelle ou si c’est une modification d’un programme malveillant déjà existant. Les menaces qui ne sont pas nouvelles ne sont pas envoyées au Laboratoire. L’utilisateur peut également envoyer les fichiers qui ont été détectés comme menace par erreur selon lui (les faux positif).

Le nombre de formats analysés augmente, le nouveau format .IPA d’Apple a notamment été ajouté.

Les modifications les plus importantes concernent le module Antivol. Toute adresse e-mail peut désormais être utilisée pour son activation et pas uniquement une adresse Gmail. Il est maintenant possible de voir les caractères du mot de passe au moment de son entrée. Enfin, il est désormais possible de supprimer le logiciel sans désactiver l’antivol.

Il est encore plus facile de télécharger les mises à jour et de renouveler sa licence Dr.Web pour Android. Les utilisateurs qui ont téléchargé le logiciel depuis le site de Doctor Web reçoivent désormais une notification sur les nouvelles versions. Depuis Google Play, la clé de licence peut être téléchargée sur présentation d’un numéro de série.

Un ensemble d'améliorations concernent l'interface du logiciel et sa stabilité, encore améliorée. Le logiciel a été localisé en turc.

Dr.Web Antivirus pour Android 7.0 peut être téléchargé depuis le site Doctor Web ou depuis Google Play. Pour mettre à jour l’antivirus déjà installé depuis www.drweb.com, les utilisateurs doivent réinstaller le logiciel. L’antivirus téléchargé depuis Google Play sera mis à jour automatiquement.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg