Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Dr.Web Security Space 8.0 : le bêta test est lancé !

Le 25 septembre 2012

Doctor Web annonce le lancement du bêta test de la huitième version de Dr.Web Security Space : interface unique pour configurer le logiciel, nouvelles fonctionnalités de protection et un fichier d'installation totalement modifié.

La nouvelle version possède un système unique de gestion de toutes les configurations Dr.Web Security Space. Tout composant peut être géré depuis la même fenêtre afin d'assurer une protection plus rapide et de faciliter la compréhension et le paramétrage du logiciel.

Les fonctionnalités du contrôle parental ont été développées. Ainsi, des profils ont été créés pour proposer différents niveaux de protection. Le Contrôle parental peut être configuré manuellement pour chaque profil. De plus, il est désormais possible de bloquer différents éléments : des périphériques amovibles aux ports COM/LPT.

Le système de notification a été modifié afin d’attirer l’attention de l’utilisateur sur les messages importants. Il est également possible de recevoir les notifications par email.

Une fonction de protection préventive a été intégrée : l’utilisateur décide lui-même si l’accès à un tel ou tel fichier système, fichier hosts, ou secteur du disque est autorisé. Ce contrôle permet d’éviter les conflits lors de l’installation de logiciels ou lors des mises à jour de l’OS.

L’analyse des liens avec SpIDer Gate et le Contrôle parental peut être effectuée grâce au service Cloud, permettant de voir si le site est sécurisé ou malveillant.

Des modifications importantes ont été apportées au module Dr.Web Anti-rootkit Service, sous-système unique destiné à neutraliser les menaces actives et complexes. Il a été également conçu un sous-système de scan en tâche de fond et de neutralisation de menaces, utilisant à son tour le module antirootkit. Se trouvant constamment dans la mémoire, ce sous-système scanne les objets de démarrage, les processus et les modules lancés, le BIOS du PC etc.

Le fichier d’installation de Dr.Web Security Space a été entièrement retravaillé. Il résiste désormais aux menaces actives empêchant l'installation de l'antivirus. Le scan n'est plus effectué à la fin de l'installation et le redémarrage n’est plus nécessaire (sauf si le pare-feu a été installé).

Doctor Web invite tous les utilisateurs à participer au bêta test de Dr.Web Security Space 8.0. Selon la tradition, ceux qui apporteront les conseils et les critiques les plus intéressants recevront des cadeaux !

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg