Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Le logiciel mono utilisateur Dr.Web 7.0 pour Windows a été mis à jour

Le 3 octobre 2012

Doctor Web annonce la mise à jour du logiciel mono utilisateur Dr.Web 7.0 : Dr.Web Antivirus, Dr.Web Security Space, Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers Windows sans gestion centralisée. Les composants suivants : pare-feu, scanner, Scanning Engine, Dr.Web SpIDer Agent, Dr.Web Net Filter for Windows, Dr.Web Anti-rootkit API et certains autres ont été mis à jour.

Les modifications importantes concernent le pare-feu Dr.Web : des modifications ont été apportées à l'interface des fenêtres d'édition et de création des règles pour le filtrage des paquets. La logique du blocage a changé dans la nouvelle version : désormais, lorsque l’utilisateur active les fonctions « Permettre une fois » ou « Bloquer une fois », celles-ci restent actives durant toute la session d'utilisation du PC.

Il est désormais possible de faire une pause du scan durant l’analyse des rootkits et de choisir plusieurs menaces ensemble dans la liste des menaces détectées, afin de leur appliquer une action. La fonction « Supprimer » a été éliminée (les fonctions « Mettre en quarantaine » et « Ignorer » demeurent). Un ensemble de modifications ont été apportées au service Scanning Engine afin d’améliorer son fonctionnement, l’erreur apparaissant notamment dans les OS en Asie de l’Est a été corrigée. Les spécialistes Doctor Web ont apporté des modifications augmentant la stabilité du driver de l’autoprotection.

Les erreurs ont été corrigées dans le composant d’interception du trafic, Dr.Web Net Filter for Windows. La bibliothèque Dr.Web Anti-rootkit API, faisant partie du sous-système assurant le traitement des menaces actives complexes a également subi des modifications, les erreurs dans les modules Dr.Web Control Service et Dr.Web SpIDer Agent ont été corrigées, ces erreurs empêchaient les mises à jour depuis le réseau local.

La mise à jour sera automatique mais il sera nécessaire de redémarrer le PC.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg