Dr.Web Enterprise Security Suite a été mis à jour

Toutes les actualités | Mises à jour de la base virale

Le 25 octobre 2012

Doctor Web informe les utilisateurs de la mise à jour des composants dans Dr.Web Desktop Security Suite et dans Dr.Web Server Security Suite avec gestion centralisée.

Des modifications ont été apportées à l'interface graphique, permettant d’éviter l'envoi d’informations incorrectes sur le serveur. L'erreur liée à l'installation et à la mise à jour de Net filtering service a été corrigée. Grâce aux modifications apportées, le service Windows Defender peut être désactivé sans problème lors de l'installation de l'agent Dr.Web Enterprise Security Suite.

L'apparition de l'icône du scanner Dr.Web en double sur le Bureau a été corrigée. Le problème de refus de lancement du scan en mode sans échec a été réglé.

Le module d'installation et le module de mise à jour automatique dans le logiciel pour Windows ont été améliorés, devenant plus stables et plus efficaces.

La mise à jour concerne également le moniteur de fichiers, SpIDer Guard (G3) : l'erreur provoquant le blocage de certains fichiers au lieu de leur suppression a été corrigée. Désormais, les fichiers malveillants détectés sur les périphériques amovibles sont directement envoyés en quarantaine, alors qu’auparavant, SpIDer Guard (G3) en créait d’abord une copie qu’il envoyait ensuite en quarantaine.

La mise à jour sera automatique pour les utilisateurs mais il sera nécessaire de redémarrer le PC.

0
Dernières news Toutes les news