Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Sortie du plugin Dr.Web pour Microsoft ISA Server et Forefront TMG Light et mise à jour de Dr.Web pour Microsoft ISA Server et Forefront TMG

Le 11 décembre 2012

Doctor Web annonce la disponibilité du plugin Dr.Web pour Microsoft ISA Server et Forefront TMG Light — à la différence de la version complète du logiciel, cette application est plus efficace dans le traitement des packs HTTP et des liens, mais certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles. L’application comprend les nouvelles opportunités de la version Dr.Web pour Microsoft ISA Server et Forefront TMG 6.0.1, qui sera également lancée aujourd’hui..

Le plugin light Dr.Web pour Microsoft ISA Server et Forefront TMG Light permet d’effectuer un scan rapide via le protocole HTTP (y compris FTP via HTTP) dans Microsoft ISA Server et Microsoft Forefront TMG. L'application analyse le trafic entrant pour détecter les virus, les programmes callers, les adware, les programmes potentiellement dangereux. Une fois la menace détectée, l'accès aux données malveillantes est bloqué en fonction de la configuration du logiciel antivirus.

Si vous mettez à jour la version complète (permettant d’analyser le trafic de la boîte mail, créer des groupes d'utilisateurs et gérer des profils de protection antivirus) jusqu’à la version 6.0.1, vous bénéficiez d’une série de nouvelles opportunités. Les mêmes avantages sont disponibles pour les utilisateurs de la version Light. Les plugins installés sur des serveurs différents avec un pare-feu peuvent être désormais réunis en cluster (avec une structure hiérarchique) pour assurer la réplication des configurations du scan et des paramètres du logiciel entre les serveurs. Le service Dr.Web SSM (Dr.Web Start/Stop Manager) a été intégré aux logiciels, il permet de suivre le fonctionnement des applications et réagit lorsqu’il détecte des erreurs : par exemple en cas d’arrêt inopiné. De nouvelles versions des noyaux et de Scanning Engine sont utilisées dans les logiciels. Le scan est encore plus efficace.

Plus d’informations sur les plugins :

Version démo | Acheter chez nos partenaires | Acheter en ligne

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg