Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Dr.Web Enterprise Security Suite 6.0.4 est sortie

Le 14 janvier 2012

Doctor Web annonce le lancement de Dr.Web Enterprise Security Suite 6.0.4. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, des erreurs ont été corrigées. La mise à jour est disponible pour les versions 6.0, 6.0.2, 6.0.3 et 6.0.4.

Dans la nouvelle version, le nouvel installateur de l’agent est disponible dans le catalogue Installer, les ordinateurs sous Microsoft Windows 8 et Microsoft Windows Server 2012 sont identifiés correctement. L’authentification de l’administrateur peut désormais être effectuée avec le protocole RADIUS. Le fonctionnement du serveur a été amélioré pour les connexions lentes avec le Système général de mise à jour, le fonctionnement est plus stable et plus fiable. De plus, l'interaction avec la base interne des données a été améliorée, ce qui augmente l'efficacité surtout en cas de charge excessive sur le serveur.

Dans le cadre de la mise à jour, les erreurs d’installation de Dr.Web Net Filtering Service notées par certains utilisateurs ont été corrigées. Pour assurer un fonctionnement correct de l’installateur, Windows Defender se désactive. Les erreurs de compatibilité avec certaines applications Java ont été corrigées.

Dans le scanner à interface graphique, les erreurs liées aux exceptions du scan (y compris les exceptions reçues par le serveur) ont été corrigées, ainsi que l’erreur de l’envoi incorrect des données sur les menaces détectées.

La bibliothèque Dr.Web Anti-rootkit API faisant partie du sous-système de traitement des menaces actives et complexes mise à jour analyse de façon plus efficace et plus rapide les rootkits. L’erreur causant probablement un arrêt incorrect des processus infectés a été corrigée.

Le pare-feu Dr.Web a également été mis à jour, l’erreur critique survenue sur les PC sous Windows 8 lors des connexions via PPPoE a été corrigée.

La mise à jour des agents est automatique mais nécessite deux redémarrages du PC.

Des informations détaillées sur la mise à jour se trouvent dans les Notes sur le lancement de Dr.Web Enterprise Security Suite 6.0.4.

Vous pouvez installer et tester les fonctions de Dr.Web Enterprise Security Suite 6.0.4 grâce aux tests distants Dr.Web LiveDemo.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments