Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

L'Agent Dr.Web 6.2 pour Dr.Web AV-Desk est sorti

le 02 avril 2013

La société Doctor Web annonce la sortie de l'Agent 6.2 pour le service Dr.Web AV-Desk. Le nouvel Agent est disponible pour les réseaux dotés des serveurs 6.0 et 6.1. Il est compatible avec les nouveaux OS Windows et intègre de nouveaux modules. Certains composants ont été actualisés, les erreurs ont été corrigées.

La nouveauté majeure est que l'Agent en version 6.2.0.3210 fonctionne sous Windows 8 et Windows Server 2012.

En ce qui concerne les modules, nous retrouvons la nouvelle version du pare-feu (7.0.1.11210), dotée d'une interface utilisateur améliorée, un nouveau pilote qui inclut les dernières performances de Dr.Web pour Windows. La nouvelle version du scanner antivirus (7.0.100.11230) est plus rapide et supporte le scan multi-flux. En outre, le scanner comprend également un nouveau GUI. L'Agent de Dr.Web AV-Desk intègre un nouveau service Dr.Web Net Filtering Service (6.0.13.1170) avec le pilote d'interception du trafic Dr.Web Net Filter pour Windows (7.0.2.7202): Ces modules ont remplacé la technologie d'interception du trafic via la pile LSP ainsi que le moniteur SpIDer Mail et l'antivirus Web SpIDer Gate.

Le composant d'autoprotection Dr.Web SelfPROtect (8.0.1.11301) a été modifié. Il est encore plus résistant aux rootkits capables d'intercepter les appels API utilisés pour contrôler les opérations applicatives.

Le service Scanning Engine (8.0.2.12140) a connu les modifications suivantes : l'erreur qui causait l'abandon du service lors du redémarrage de Scanning Engine ou du chargement des bases virales, la fuite de mémoire pendant le travail avec le gestionnaire de quarantaine, les dysfonctionnements dans les versions de Windows pour l'Asie orientale ont été corrigés.

Les nouveaux composants (la nouvelle version du scanner avec GUI, le nouveau service Dr.Web Net Filtering Service avec le pilote d'interception du trafic Dr.Web Net Filter pour Windows) seront installés sur Windows 2000 Service Pack 4 et Service Pack Update Rollup 1 , Windows XP avec SP2 et supérieur, Windows 2003 Service Pack SP1 et supérieur, Windows Vista et supérieurs. Ces composants ne seront pas utilisés dans les autres OS.

Pour les abonnés du service Dr.Web Antivirus, la mise à jour sera automatique, mais requiert deux redémarrage de l'ordinateur.

Abonnez-vous à Dr.Web Antivirus chez les les fournisseurs de services Dr.Web AV-Desk.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg