Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Mise à jour des composants de Dr.Web 8.0 pour Windows

25 avril 2013

Doctor Web annonce la mise à jour du module Dr.Web Anti-rootkit Service (8.3.0.201304151), du service Scanning Engine (8.1.0.201303280), ainsi que du moniteur de fichiers Dr.Web SpIDer Guard (8.00.03.01110) dans Dr.Web Antivirus pour Windows et Dr.Web Security Space 8.0.

Un nouvel algorithme destiné à augmenter les performances du système, améliorer le démarrage des processus et accélérer le scan des fichiers a été développé dans le service Scanning Engine. Il est désormais également capable d’identifier les processus du système sans utiliser l'API du système d'exploitation, ce qui permet de les exclure de la liste des objets analysés. Ceci accroît la vitesse de démarrage de Windows et des applications de confiance.

La version renouvelée du moniteur de fichiers Dr.Web SpIDer Guard peut utiliser plusieurs fonctionnalités du module antirootkit Dr.Web Anti-rootkit Service, notamment pour neutraliser les menaces, si nécessaire.

Les composants de Dr.Web Antivirus pour Windows et Dr.Web Security Space 8.0 ont été mis à jour afin d'augmenter leur stabilité:

  • Une erreur, provoquant la défaillance du système lors du travail du module antirootkit Dr.Web Anti-rootkit Service, a été corrigée ;
  • Une erreur ralentissant le travail avec les fichiers système lors de l'initialisation des médias amovibles si la connexion Internet a été mal configurée, a été corrigée ;
  • Une erreur concernant la mise à zéro de la taille de la quarantaine a été corrigée ;
  • Une erreur liée au déplacement du fichier de la quarantaine depuis des supports amovibles sur un disque local, si l'option " En cas de détection d'une menace sur les supports amovibles, créer une quarantaine sur le même média » , a été corrigée ;
  • Une erreur provoquant les messages « Access denied or incorrect program usage » lors de la désinstallation des produits Dr.Web a été corrigée.

La mise à jour sera automatique mais requiert le redémarrage de l'ordinateur.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg