Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers Windows 8.0 est sorti

Le 24 juin 2013

Doctor Web annonce la sortie de Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers Windows. Avec les nouveaux composants inclus, ce produit est désormais compatible avec Windows Server 2012.

Nouvel installateur. Le nouvel installateur pour Dr.Web 8.0 n'utilise pas Microsoft Windows Installer, il n’est pas nécessaire utiliser d'autres services pour installer le produit. Il assure non seulement une protection fiable du produit dès le début de l'installation, mais réduit également le temps de déploiement de la protection antivirus car le scan durant l'installation ne s’effectue plus. Une option permettant de restaurer l'intégrité du produit est également prévue.

Nouvel antirootkit. La recherche et la neutralisation des menaces complexes (rootkits, bootkits, etc) sont désormais effectuées en mode de fond. Le sous-système réside en mémoire et recherche les menaces actives dans les zones critiques de Windows, ainsi que dans le BIOS du système. Lors du scan, le produit prend en considération les résultats de l'analyse du PC pour ne pas en réduire les performances. L'installateur avec un nouvel antirootkit peut résister contre les menaces actives qui utilisent des technologies rootkit, et permet de traiter le PC dès l'installation.

Le nouveau sous-système de protection préventive. Désormais, l'utilisateur peut, en temps réel, autoriser ou refuser l'accès à certains objets de Windows, des applications et des services, afin de protéger le système contre des modifications indésirables par des programmes malveillants.

Le paramétrage de l'antivirus et de SpIDer Guard est possible via une fenêtre unique. L'interface des fenêtres Paramètres et Statistiques a été modifiée, vous pouvez changer leur taille.

Le produit n'est pas compatible avec Windows Server 2000 et 2003 (64 bits).

Pour mettre à jour Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers Windows 8.0, vous devez réinstaller le produit.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg