Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Sortie de Dr.Web LinkChecker 3.2.1

le 11 juillet 2013

Doctor Web annonce la sortie du plug-in Dr.Web LinkChecker 3.2.1 pour Google Chrome, Safari, Opera et Mozilla (Firefox et Thunderbird). De nouvelles fonctionnalités pour bloquer les contenus Internet indésirables ont été mises en œuvre.

Dr.Web LinkChecker peut filtrer le contenu Web, afin de bloquer les bannières et les plug-in flash. La base de données de sites publicitaires, formée en open source et d'après les données des analystes de Doctor Web, est constamment mise à jour. En outre, il existe une possibilité de verrouillage manuel, à l'aide duquel vous pouvez désactiver l'affichage de n'importe quel élément indésirable sur la page Web.

Une option " Internet Tracker " est également disponible, qui permet d'éviter la surveillance des centres d’intérêt de l'utilisateur sur Internet et l'affichage de publicités associées, ainsi que de bloquer des éléments de l'analyse Web (Google Analytics, Yandex.Metrika, etc) qui permet de mesurer l’audience d’un site web. Cette options peut également bloquer les plug-in des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, «VKontakte», Google+, LinkedIn).

L'icône du plug-in est ajoutée à la barre du navigateur et permet de suivre le nombre d'éléments bloqués sur la page Web ainsi que de contrôler une partie des fonctions de Dr.Web LinkChecker.

La fenêtre du paramétrage du plug-in a été modifiée, ce qui rend Dr.Web LinkChecker encore plus facile à utiliser.

La liste des navigateurs a également été modifiée : Désormais, le plug-in ne fonctionne qu'avec la version 15 d'Opera, Safari - 6.0 et supérieurs.

Pour utiliser Dr.Web LinkChecker 3.2.1, il faut le télécharger sur le site web de Doctor Web (en fonction de votre navigateur) et le lancer. La mise à jour sera automatique pour ceux qui utilisent déjà Dr.Web LinkChecker.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg