Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Mise à jour des composants de Dr.Web Enterprise Security Suite 6.0.4 et du service Internet Dr.Web AV-Desk 6.2

le 22 juillet 2013

Doctor Web annonce la mise à jour du module d'autoprotection Dr.Web SelfPROtect (8.1.0.01172), du service d'interception du trafic Dr.Web Net Filtering Service (6.0.14.06272), de l’ API Dr.Web Anti-rootkit (8.3.0.201306170), du service de scan Dr.Web Scanning Engine (8.1.0.201306170), du scanner (8.0.0.201301230) et du moniteur de fichiers Dr.Web SpIDer Guard (8.00.03.01110) dans les produits Dr.Web Enterprise Security Suite 6.0.4 et le service Internet Dr.Web AV-Desk 6.2.

L’arrêt inopiné du module d’autoprotection lors de l'interaction avec NVIDIA ForceWare Network Access Manager et " VED-déclarant. " a été corrigé. La cause du plantage ou d'une erreur critique du système d'exploitation provoquant des BSOD lors du fonctionnement du logiciel eBoostr, conçu pour améliorer les performances de l'OS, a été réglée.

L'erreur qui empêchait d'intercepter le trafic des applications de l'interface Metro UI de Windows 8, a été corrigée dans Dr.Web Service Net Filtrage. Le problème de l'interaction avec le client e-mail T-Mobile a été résolu. La cause de la mauvaise autorisation lors du fonctionnement du composant a été corrigée. Le support des logiciels StaffCop est disponible.

Les causes de l'arrêt inopiné et du plantage du service de scan lors du traitement des fichiers infectés ont été corrigées. L'erreur provoquant l'arrêt du composant lors de l'utilisation d’un fichier clé expiré ainsi que la création incorrecte de la liste des exceptions pour le moniteur de fichiers ont été corrigées.

L'impossibilité de désactivation des conteneurs lors du lancement du scan depuis la ligne de commande a été corrigée. L'erreur du lancement du scan antivirus depuis le menu contextuel a été corrigée.

La nouvelle version du moniteur de fichiers SpIDer Guard peut utiliser les fonctionnalités du module Dr.Web Anti-rootkit Service pour neutraliser des menaces, si nécessaire. Les erreurs de fonctionnement du composant ont été corrigées.

Pour les utilisateurs de Dr.Web Enterprise Security Suite et pour les abonnés au service Dr.Web Antivirus, la mise à jour sera automatique, mais requiert deux redémarrages de l'ordinateur.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg