Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Sortie de Dr.Web LinkChecker 3.4

le 7 octobre 2013

Doctor Web annonce la sortie du plug-in Dr.Web LinkChecker 3.4 pour Google Chrome, Safari, Opera et Mozilla (Firefox et Thunderbird). Ce plug-un amélioré comprend de nouvelles fonctionnalités, les erreurs détectées ont été corrigées.

Dr.Web LinkChecker possède désormais une page d'accueil qui comprend un assistant de configuration. Cette page est affichée lorsque le plug-in est lancé pour la première fois, elle permet à l'utilisateur de se familiariser avec les possibilités de Dr.Web LinkChecker et de le personnaliser. Les paramètres sont également disponibles depuis le menu du navigateur.

Dr.Web LinkChecker 3.4 inclut une base actualisée de sites qui suivent l'activité des visiteurs afin d ‘afficher des publicités correspondantes à leurs centre d’intérêt.

Les erreurs détectées ont été corrigées. Le problème empêchant le blocage des éléments Web au niveau maximal de l'option " Internet-tracking " dans le navigateur Safari a été corrigé. Le bug entraînant l’ouverture de liens de redirection alors que le verrouillage manuel était activé a été corrigé. Dans le navigateur Opera, le problème qui entrainait l’affichage d’une requête pour redémarrer la page web lors de l'ajout ou suppression du site dans la liste des exceptions a été corrigé. Le blocage incorrect des sites faussement considérés comme publicitaires a été corrigé.

Pour utiliser Dr.Web LinkChecker 3.4, il faut le télécharger sur le site web de Doctor Web (en fonction de votre navigateur) et le lancer. La mise à jour sera automatique pour ceux qui utilisent déjà Dr.Web LinkChecker.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg