Sortie de Dr.Web LinkChecker 3.4

Toutes les actualités | Mises à jour de la base virale

le 7 octobre 2013

Doctor Web annonce la sortie du plug-in Dr.Web LinkChecker 3.4 pour Google Chrome, Safari, Opera et Mozilla (Firefox et Thunderbird). Ce plug-un amélioré comprend de nouvelles fonctionnalités, les erreurs détectées ont été corrigées.

Dr.Web LinkChecker possède désormais une page d'accueil qui comprend un assistant de configuration. Cette page est affichée lorsque le plug-in est lancé pour la première fois, elle permet à l'utilisateur de se familiariser avec les possibilités de Dr.Web LinkChecker et de le personnaliser. Les paramètres sont également disponibles depuis le menu du navigateur.

Dr.Web LinkChecker 3.4 inclut une base actualisée de sites qui suivent l'activité des visiteurs afin d ‘afficher des publicités correspondantes à leurs centre d’intérêt.

Les erreurs détectées ont été corrigées. Le problème empêchant le blocage des éléments Web au niveau maximal de l'option " Internet-tracking " dans le navigateur Safari a été corrigé. Le bug entraînant l’ouverture de liens de redirection alors que le verrouillage manuel était activé a été corrigé. Dans le navigateur Opera, le problème qui entrainait l’affichage d’une requête pour redémarrer la page web lors de l'ajout ou suppression du site dans la liste des exceptions a été corrigé. Le blocage incorrect des sites faussement considérés comme publicitaires a été corrigé.

Pour utiliser Dr.Web LinkChecker 3.4, il faut le télécharger sur le site web de Doctor Web (en fonction de votre navigateur) et le lancer. La mise à jour sera automatique pour ceux qui utilisent déjà Dr.Web LinkChecker.

0
Dernières news Toutes les news