Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Mise à jour de Dr.Web pour Windows jusqu'à la version 9.1

le 16 juillet 2014

Doctor Web annonce la mise à jour de Dr.Web Antivirus pour Windows et Dr.Web Security Space jusqu'à la version 9.1 Les composants suivants ont été mis à jour : Dr.Web Control Service (9.1.0.07111), SpIDer Agent (9.1.0.201407142), le service Dr.Web Net Filtering Service (9.1.0.06280), le pare-feu (9.1.0.06170), le service Dr.Web Scanning Engine (9.1.0.201407040), l’API Dr.Web Anti-rootkit (9.1.0.201407081), le module d'autoprotection Dr.Web SelfPROtect (09.01.00.04180), le moniteur de fichiers SpIDer Guard (09.01.00.05060) et le module d'installation (9.1.0.06270).

L'algorithme de Dr.Web Process Heuristic a été modifié. Le traitement des événements a été accéléré et les plantages possibles ont été éliminés. En même temps, le système de scan antirootkit de fond a été amélioré.

Le Gestionnaire d'enregistrement et l'interface de l’Assistant de reporting ont été modifiés dans Dr.Web SpIDer Agent. Il est possible d'activer/désactiver le Contrôle parental dans le menu de l'Agent.

L'algorithme d'interaction avec Dr.Web Control Service dans le service d'interception du trafic a été modifié, ce qui permet d'éviter les plantages et l'utilisation excessive des ressources du poste de travail lors du redémarrage du module. En outre, la fuite de mémoire provoquée par un fonctionnement prolongé du composant a été corrigée.

Le pare-feu Dr.Web a connu les modifications suivantes : les fenêtres de notifications sur la nécessité de créer une règle ont été modifiées, et le problème de fuite de mémoire du pilote NDIS a été résolu.

La vitesse de scan de Dr.Web Scanning Engine a été augmentée.

La version 64-bits du module anti-rootkit est désormais disponible, ce qui augmente l'efficacité de la neutralisation des menaces ciblant les OS 64-bits. Dr.Web Shield a été complètement mis à jour. Il possède un nouvel API et est adapté à la nouvelle architecture du module anti-rootkit. Les algorithmes de détection et de neutralisation des menaces actives ont été modifiés.

Afin d'éviter les conflits avec les logiciels, les développeurs ont mis en œuvre un algorithme intelligent de protection de l'enregistrement de bas niveau sur le disque dans Dr.Web SelfPROtect. Le système de surveillance sur les menaces potentielles de la famille Trojan.Encoder a été amélioré. Les causes de la fuite de mémoire lors du fonctionnement du pilote d'autoprotection ainsi que de la " chute " des processus Dr.Web lors du lancement du système ont été corrigées.

L'erreur de l'affichage de BSOD (" écran bleu de la mort ") dans SpIDer Guard lors du traitement des exceptions de fichiers ou processus a été corrigée.

Le module d'installation comprend de nouvelles langues : tchèque, coréen, turc, portugais et lituanien. L'agent comprend les langues suivantes : tchèque, coréen, turc et portugais.

La mise à jour sera automatique mais requiert le redémarrage de l'ordinateur.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments