Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Sortie de Dr.Web Light pour Mac OS X en version 9.0.0

le 10 juillet 2014

Doctor Web annonce le lancement de la neuvième version de l'antivirus Dr.Web Light pour Mac OS X, conçu pour analyser et traiter des infections sur les ordinateurs tournant sous Mac OS X 10.6.6 et supérieur. La nouvelle version comprend plus d'options pour augmenter le niveau de protection des Macs et rendre le travail avec le produit plus facile. Attention! A ce jour, Dr.Web Light pour Mac OS X devient payant et est disponible uniquement sur le Mac App Store.

Le produit comprend désormais le scan de fond du dossier Téléchargements, qui prévient les infections pouvant survenir via les fichiers téléchargés, et évite aux utilisateurs d’avoir à lancer eux-mêmes l'analyse de ce dossier.

De plus, les utilisateurs de la neuvième version vont recevoir des notifications sur les actions de l'antivirus, affichées sur l'écran, ainsi que des notifications sonores (comme dans la version précédente). Les utilisateurs peuvent sélectionner le mode de réception des notifications : Via le service d'alerte Mac OS X ou via le service d'alerte Dr.Web.

En mode neutralisation automatique des menaces, un journal affiche les résultats de l'analyse, ce qui est très pratique lors du scan de fond du dossier Téléchargements et au cas où les actions appliquées sont choisies automatiquement.

La version 9.0.0 est plus stable et consomme moins de ressources système lors de l’analyse.

L'interface a également connu des changements. Les fenêtres " Menaces " et " Quarantaine " notamment, fournissent des données détaillées sur les objets malveillants et toutes les fonctions de base de Dr.Web Light pour Mac OS X sont accessibles via la fenêtre " Panneau ".

Le produit est localisé dans les langues suivantes : italien, kazakh, chinois simplifié, polonais, ukrainien, estonien, letton, espagnol et portugais.

Les erreurs détectées ont été corrigées.

Pour mettre à jour Dr.Web Light pour Mac OS X vers la version 9.0.0, vous devez lancer le Mac App Store et cliquer sur " Mise à jour " sur l'onglet " Update " près de l'icône Dr.Web. La mise à niveau est gratuite pour les utilisateurs du produit.

Rappelons que les fonctionnalités de Dr.Web Light pour Mac OS X sont limitées, c'est pourquoi pour assurer une protection complète, nous conseillons d'utiliser Dr.Web pour Mac OS X.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg