Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Dr.Web pour Android Light parmi les leaders des logiciels russes : cap de 50 millions !

Le 26 septembre 2014

La société Doctor Web annonce que le produit Dr.Web pour Android Light est devenu le premier logiciel gratuit russe qui a dépassé le cap de 50 millions de téléchargements sur Google play. Ainsi, le programme numéro un en Russie et parmi les plus populaires au monde pour la protection des appareils fonctionnant sous Android a marqué un nouveau record, laissant derrière lui de nombreuses applications disponibles sur ce portail. Dr.Web pour Android Light a été publié au mois d'août 2010, ce produit a toujours été gratuit pour les utilisateurs de Dr.Web pour PC ou Mac.

À ce jour, Dr.Web pour Android Light est largement reconnu par les utilisateurs dans de nombreux pays du monde. Et pour des bonnes raisons : l'application fournit non seulement une analyse antivirus du système de fichiers et une possibilité de détecter même les menaces qui n'ont pas encore été entrées dans la base de données virales Dr.Web, mais elle le fait avec un impact minimal sur la performance du système d'exploitation et avec une utilisation économe des ressources de la batterie, ainsi que du trafic. Le produit est constamment amélioré, muni de nouvelles fonctionnalités, il devient plus facile à utiliser. Par exemple, récemment, dans Dr.Web pour Android Light en version 9, une fonction de déblocage en cas de contamination par les Trojans bloqueurs a été ajoutée. Cette fonction permet de se débarrasser de la menace, même si l'écran est complètement verrouillé ! Cette fonction unique a contribué à augmenter le nombre de téléchargements sur Google play et à dépasser le seuil de 50 millions.

Nous voulons dire 50 millions de "merci" aux utilisateurs qui ont choisi Dr.Web pour Android Light ! Votre confiance est la meilleure preuve que notre produit évolue dans la bonne direction et qu'à l'avenir il permettra de fournir une protection à un plus grand nombre d'utilisateurs. Télécharger Dr.Web pour Android Light — un petit pas pour l’homme, mais un grand pas pour Android !

Rappelons que pour assurer une protection maximale d'un appareil sous Android, la fonction antivirus seule ne suffit pas : les composants antispam, antivol, pare-feu, auditeur de la sécurité et filtre d'URL Cloud Checker ne sont pas présents dans la version Light , mais ils sont disponibles dans le produit complet Dr.Web pour Android. Vous pouvez tester ses capacités gratuitement pendant 14 jours !

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg