Revenir vers la liste d'actualités
le 27 novembre 2014
L’introduction de l'antivirus web SpIDer Gate au produit augmente considérablement le niveau de protection de l'ordinateur. Le composant analyse le trafic HTTP et bloque le transfert des objets malveillants. De plus, il exécute les fonctions du module Office Control qui bloque l'accès aux ressources non-sollicitées ce qui permet, non seulement d'éviter les menaces Internet, mais également d’établir des règles de consultation d’Internet au bureau.
Le moniteur de fichiers SpIDer Guard a été modifié afin d'améliorer le scan des processus lancés pour neutraliser les menaces actives y compris celles ciblant Windows, lancées via wine.
Le produit est désormais compatible avec Red Hat Enterprise Linux 7, 6.5 et 5.10, ainsi que CentOS Linux en versions 7, 6.5 et 5.10.
Le support de différents bureaux par le système de notification graphique et sonore a été optimisé, le support de Dr.Web Enterprise Suite en version 10.0 a été amélioré, ainsi que la possibilité de lancer plusieurs scans simultanément a été ajoutée.
Les utilisateurs de Dr.Web Antivirus pour Linux doivent installer le logiciel via une distribution actualisée.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments