Revenir vers la liste d'actualités
le 24 novembre 2014
Notre société continue à travailler non seulement sur l'amélioration des produits, mais aussi sur la facilité de leur utilisation ! Si vous ne pouvez pas trouver votre certificat de licence avec les numéros de série Dr.Web ou que vous avez accidentellement supprimé l'e-mail de la boutique en ligne avec la preuve d'achat de l'antivirus - il suffit d'utiliser le nouveau service, et nous vous fournirons ce que vous avez perdu. Il n'est pas nécessaire de contacter le support technique !
Nous attiront l’attention des utilisateurs sur le fait que le service permet uniquement de restaurer un numéro de série enregistré (ou plusieurs numéros enregistrés) - si la licence n'est pas encore activée, pour retrouver les données, il est nécessaire de contacter la société auprès de laquelle le produit a été acheté.
Nous vous remercions de votre fidélité !
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments