Revenir vers la liste d'actualités
le 8 décembre 2014
Le produit Dr.Web pour toutes les versions Android a connu plusieurs modifications. Le produit lutte plus efficacement contre les bloqueurs et les virus grâce à l'auto protection. Dr.Web peut détecter la vulnérabilité Fake ID et informer l'utilisateur sur les applications qui l'exploitent. Il est désormais possible de rechercher les descriptions de virus dans la base virale de Doctor Web depuis la section " Statistiques ". Le traitement des licences a été amélioré.
Le fonctionnement du Filtre URL Cloud Checker avec le navigateur Google a été restauré. Les causes possibles de l'arrêt inopiné de Dr.Web ont été corrigées.
En ce qui concerne le produit pour Android en version 4 et supérieures : Les erreurs du logiciel sur les tablettes Samsung Galaxy Note ont été corrigées. Le fonctionnement de la liste noire sur les appareils sous Android 4.4 a été amélioré. Le fonctionnement du Filtre URL Cloud Checker avec le navigateur HTC dans les appareils sous Android 4.4 a été restauré. Le logiciel peut afficher dans la fenêtre flottante le trafic réseau des applications installées.
Le pare-feu a connu les modifications suivantes : Les erreurs de transfert des données aux autres appareils et de l'interface du logiciel ont été corrigées.
Vous pouvez télécharger les nouvelles versions de Dr.Web pour Android sur Google Play (Dr.Web pour Android. Protection complète, Dr.Web pour Android, Life License), et sur le site de Doctor Web (la version compatible avec Android 4.0 et supérieurs).
Pour les utilisateurs de Dr.Web pour Android, la mise à jour sera automatique. Si les mises à jour automatiques sont désactivées sur votre appareil, vous devez aller sur Google Play et choisir Dr.Web Antivirus ou Dr.Web Antivirus (licence à vie) et cliquer sur " Mise à jour ".
Pour effectuer la mise à jour via le site de Doctor Web, téléchargez un nouveau package d'installation. Si l'option " Nouvelle version " est activée, l'utilisateur recevra une notification lors de la mise à jour des bases virales. La nouvelle version peut être téléchargée immédiatement.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments