Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Mise à jour de Dr.Web pour Android désormais en version 9.02.0

le 8 décembre 2014

Doctor Web annonce la mise à jour du produit Dr.Web pour Android vers la version 9.02.0. A partir de cette mise à jour, Doctor Web continue à développer son produit uniquement pour Android 4.0 et supérieur, tandis que le produit Dr.Web pour les versions antérieures (sans le pare-feu) connaîtra uniquement des corrections d’erreurs. Cela permettra d'économiser les ressources sur les appareils vieillissants sous Android 2.x et 3.x. Cependant, tous les utilisateurs de Dr.Web pour Android continuent à bénéficier du support technique.

Le produit Dr.Web pour toutes les versions Android a connu plusieurs modifications. Le produit lutte plus efficacement contre les bloqueurs et les virus grâce à l'auto protection. Dr.Web peut détecter la vulnérabilité Fake ID et informer l'utilisateur sur les applications qui l'exploitent. Il est désormais possible de rechercher les descriptions de virus dans la base virale de Doctor Web depuis la section " Statistiques ". Le traitement des licences a été amélioré.

Le fonctionnement du Filtre URL Cloud Checker avec le navigateur Google a été restauré. Les causes possibles de l'arrêt inopiné de Dr.Web ont été corrigées.

En ce qui concerne le produit pour Android en version 4 et supérieures : Les erreurs du logiciel sur les tablettes Samsung Galaxy Note ont été corrigées. Le fonctionnement de la liste noire sur les appareils sous Android 4.4 a été amélioré. Le fonctionnement du Filtre URL Cloud Checker avec le navigateur HTC dans les appareils sous Android 4.4 a été restauré. Le logiciel peut afficher dans la fenêtre flottante le trafic réseau des applications installées.

Le pare-feu a connu les modifications suivantes : Les erreurs de transfert des données aux autres appareils et de l'interface du logiciel ont été corrigées.

Vous pouvez télécharger les nouvelles versions de Dr.Web pour Android sur Google Play (Dr.Web pour Android. Protection complète, Dr.Web pour Android, Life License), et sur le site de Doctor Web (la version compatible avec Android 4.0 et supérieurs).

Pour les utilisateurs de Dr.Web pour Android, la mise à jour sera automatique. Si les mises à jour automatiques sont désactivées sur votre appareil, vous devez aller sur Google Play et choisir Dr.Web Antivirus ou Dr.Web Antivirus (licence à vie) et cliquer sur " Mise à jour ".

Pour effectuer la mise à jour via le site de Doctor Web, téléchargez un nouveau package d'installation. Si l'option " Nouvelle version " est activée, l'utilisateur recevra une notification lors de la mise à jour des bases virales. La nouvelle version peut être téléchargée immédiatement.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg