Revenir vers la liste d'actualités
le 8 décembre 2014
Le menu principal a été amélioré - tous les éléments nécessaires pour le travail quotidien sont accessibles. Les paramètres des composants sont désormais appliquées " à la volée ", pour ce faire, il faut entrer les données ou changer la position du curseur.
Le système d'exceptions représente désormais une nouvelle section. Vous n'avez pas besoin de spécifier les exceptions pour chaque composant. Les objets que vous souhaitez soustraire à l'analyse par les composants de Dr.Web peuvent être les suivants : les sites web ; les fichiers et les dossiers ; les logiciels et les processus ; les adresses e-mail pour le filtrage du spam.
Le blocage des périphériques se trouve à l'onglet " Appareils ".
Le composant Office Control a été mis à jour. Si le composant est désactivé, ses derniers paramètres sont sauvegardés, et seront automatiquement activés lorsque le composant sera réactivé.
Les notifications relatives à la détection des menaces ou des problèmes avec le produit sont désormais plus visibles.
La mise à jour sera automatique mais requiert le redémarrage de l'ordinateur.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments