Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Mise à jour des composants de Dr.Web 10.0 pour Windows

Le 26 janvier 2015

Doctor Web annonce la mise à jour du composant SpIDer Agent for Windows (10.0.3.201501191), du service de gestion Dr.Web Control Service (10.0.4.01220), du service d'interception du trafic Dr.Web Net filtering Service (10.0.3.12220), du module d'auto protection Dr.Web SelfPROtect (10.00.04.12250), du pare-feu (10.0.1.12011), du composant Dr.Web DeviceGuard (10.00.03.12230), du module Dr.Web Updater (10.0.3.12050), du composant Dr.Web SysInfo (10.0.1.201412160), Scanner SE (9.1.3.201501131), du composant Dr.Web Security Space, Anti-virus for Windows setup (10.0.2.12050), des scripts de configuration et des modules linguistiques dans Dr.Web Security Space et Dr.Web Antivirus en version 10.0 et Dr.Web Desktop Security Suite avec gestion centralisée (produits Dr.Web Enterprise Security Suite en version 10.0).

L'interface de l'Agent de Dr.Web Security Space et de Dr.Web Antivirus affiche de nouveau de l'information en cas de fichier clé bloqué. Le triage incorrect des éléments de la liste des objets protégés dans la " Prévention de la perte de données " a été corrigé. Cependant cette option peut être désactivée si l'utilisateur ne sélectionne aucun objet à sauvegarder. L'option " Réseau antivirus " n’est pas disponible lors du fonctionnement avec un Agent distant. De plus, la recherche des postes de travail dans les outils du Réseau antivirus est animée. L'erreur de recueil des logs a été corrigée et la gamme de données recueillies par l'utilitaire a été élargie dans Dr.Web pour SysInfo dans les produits Dr.Web pour les particuliers.

L'erreur d'affichage du statut incorrect de la connexion au Centre de gestion a été corrigée dans Dr.Web Enterprise Security Suite si l'utilisateur place le curseur sur l'icône de l'antivirus dans la barre d'état système. L'affichage incorrect de la localisation de l'Agent lors de la sélection du paramètre " Langue du système " a été corrigé. Si l'utilisateur place le curseur sur l'icône de l'Agent dans la barre d'état système, la fenêtre pop-up s'affiche.

Les produits énumérés ont connu les modifications suivantes.

En mode utilisateur de l'Agent, les boutons " Paramètres " et " Fermer " dans les notifications sur les restrictions de l'utilisation d'Internet ont été supprimés. L'erreur de changement de la configuration du clavier sur l'onglet de saisie de mot de passe pour accéder au mode administrateur a été corrigée.

Le module Dr.Web Net filtering Service interagit désormais correctement avec le logiciel de l'imprimante Xerox 5740.

L'erreur du module d'auto protection permettant de lancer les fichiers exécutables depuis les répertoires bloqués par le Contrôle Parental (pour Dr.Web Enterprise Security Suite - Office Control) a été corrigée.

La cause de l'arrêt inopiné du pare-feu lors de l'affichage de la liste des processus lancés a été corrigée.

Le problème du traitement des boutons multimédia sur certains claviers Microsoft a été corrigé dans Dr.Web DeviceGuard. La cause d'une erreur critique du système lors du blocage par ce composant de l'accès aux disques a été corrigée.

L'erreur de l'actualisation et de l'installation de Dr.Web Updater sur les ordinateurs sous Microsoft Windows XP avec la localisation tchèque a été corrigée.

L'option " Restriction de la consommation de ressources " a été modifiée dans le Scanner SE.

L'erreur du réengistrement du plug-in Outlook après son actualisation a été corrigée dans les scripts de configuration.

La mise à jour sera automatique mais requiert le redémarrage de l'ordinateur.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg