Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Dr.Web Antivirus 10.0 pour les serveurs de fichiers Windows est sorti

Le 18 février 2015

Doctor Web annonce la sortie de Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers Windows en version 10.0. Il possède de nouvelles fonctionnalités qui augmentent le niveau de protection du serveur contre les nouvelles modifications des logiciels malveillants. Son interface est plus pratique, informative et moderne. La nouvelle version utilise les dernières technologies Dr.Web, déjà disponibles dans Dr.Web pour Windows.

Dr.Web pour les serveurs de fichiers Windows peut désormais détecter les modifications des familles Trojan.Encoder et Trojan.Inject, à l'aide de Dr.Web Process Heuristic, qui peut détecter la similitude de comportement de nombreux programmes malveillants.

La nouvelle version du produit prévoit un mécanisme de protection des données contre l'endommagement : l'administrateur peut choisir à l'avance les répertoires et créer des copies protégées des données qu'ils contiennent avec la possibilité de les récupérer ultérieurement. La technologie de protection des données permet de sauvegarder ultérieurement les modifications apportées dans les fichiers originaux - avec une périodicité spécifiée ou manuellement sur commande.

Toutes les technologies modernes de Dr.Web Cloud, déjà disponibles pour les utilisateurs de Dr.Web Security Space, sont incluses à la nouvelle version de Dr.Web pour les serveurs de fichiers Windows.

Il est possible de bloquer les appareils du poste de travail serveur selon la classe et le bus, ce qui permet de prévenir la connexion des appareils indésirables. De plus, de nouvelles options de blocage ont été ajoutées : " Limiter l'accès aux supports amovibles " pour bloquer les supports amovibles connectés, " Bloquer l'envoi des tâches à l'imprimante " pour interdire l'impression de documents, " Limiter le transfert de données via le réseau " pour bloquer toutes les connexions réseau du poste de travail serveur. Enfin, il est possible de bloquer le changement de l'heure système et le fuseau horaire.

La nouvelle version utilise l'analyseur de comportement qui permet, dès le début du processus malveillant, de le reconnaître en temps réel avec les signatures Dr.Web existantes. Ceci améliore considérablement la détection des soi-disant «nouvelles» menaces qui peuvent déjà être connues de la base de données virales Dr.Web, mais empaquetées d'une manière nouvelle pour ne pas être détectées par l'antivirus.

La version 64-bits du module anti-rootkit ajoutée offre la possibilité de neutraliser d'une manière plus efficace des menaces ciblant les OS 64-bits.

Grâce au sous-système de scan dans le moniteur de fichiers SpIDer Guard, qui a été complètement remanié, les performances de Dr.Web ont été augmentées sur des machines avec flux de fichiers lourd, ce qui est particulièrement important pour les serveurs de fichiers multi utilisateurs.

Lors de l'installation du produit, le logiciel décompresse uniquement la partie du package qui correspond au type de système d'exploitation, ce qui réduit l'espace disque nécessaire pour le logiciel.

La désactivation de l'autoprotection de Dr.Web 10.0 pour les serveurs de fichiers Windows est disponible dans les paramètres de l'antivirus.

L'interface a également connu des changements importants. Le menu principal a été amélioré - tous les éléments nécessaires pour le travail quotidien sont accessibles à l'administrateur. La modification des paramètres a été simplifiée : elles sont désormais appliquées " à la volée ", pour ce faire, il faut entrer les données ou changer la position du curseur. Les composants de protection peuvent être désactivés sans la saisie de CAPTCHA. Les notifications relatives à la détection des menaces ou des problèmes avec le produit sont désormais plus visibles, leurs paramétrage est simplifié : les notifications sont regroupées en 4 types : mineure, majeure, critique et notifications sur les menaces.

Pour mettre à jour le produit vers la version 10.0, vous devez lancer le nouveau fichier d'installation sur l'ordinateur avec Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers Windows déjà installé.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg