Mise à jour des composants de Dr.Web 10.0 pour Windows et Dr.Web 9.0 pour MS Exchange
Hot news | Toutes les actualités | Mises à jour de la base virale
Le 25 février 2015
L'erreur d'affichage des notifications dans les logs des événements Windows du composant Dr.Web Net filtering Service a été corrigée dans les scripts de configuration pour Dr.Web Security Space, Dr.Web Antivirus et Dr.Web Desktop Security Suite.
Le problème de la désinstallation dans le composant Dr.Web Security Space du produit Anti-virus for Windows setup à cause des erreurs de fonctionnement du pilote de l'auto protection a été corrigé dans le composant Dr.Web Security Space de tous les produits énumérés, sauf Dr.Web Desktop Security Suite.
La gestion des droits pour le démarrage et l'arrêt de la protection préventive a été ajoutée dans le composant SpIDer Agent for Windows de Dr.Web Desktop Security Suite. Le problème d'affichage incorrect du statut dans l'onglet " Mode " en cas de refus d'une connexion au Centre de Gestion Dr.Web a été corrigé. Les erreurs de passage du mode mono utilisateur au mode ES ont été corrigées dans Dr.Web Enterprise Agent for Windows setup et dans les scripts de configuration.
La mise à jour sera automatique mais requiert le redémarrage de l'ordinateur.