Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

La Protection préventive Dr.Web est un composant utile de votre antivirus.

Le 24 mars 2015

Doctor Web annonce le lancement d’un projet sur la configuration de la Protection préventive Dr.Web. Les utilisateurs peuvent se familiariser avec les paramètres et apprendre comment les appliquer d'après leurs besoins de sécurité.

La protection préventive est disponible dans les licences Dr.Web Security Space et Dr.Web Antivirus pour Windows. Il existe 4 niveaux de fonctionnement de ce composant et ses paramètres sont disponibles à l'onglet " Protection préventive ", qui s’ouvre en cliquant sur l'icône de Dr.Web (l’araignée) et en allant à la section " Composants de protection ".

Les utilisateurs peuvent ensuite configurer la Protection préventive.

Il est recommandé d'utiliser la Protection préventive afin de protéger les données stockées sur le PC.

Si elle est désactivée, la technologie Dr.Web Process Heuristic, qui fournit une protection contre les nouveaux programmes malveillants conçus pour éviter d’être détectés par les mécanismes traditionnels basés sur l'analyse par signature ou par l’analyse heuristique classique, ne fonctionne pas. Elle permet de détecter lesTrojans Extorqueurs inconnus de la base virale Dr.Web. Sans protection préventive, les points critiques du système utilisés par les virus afin d'infecter l'ordinateur, restent ouverts. L'utilisation de ce composant permet d'éviter le blocage de l'accès aux sites des éditeurs d’antivirus et empêche la redirection des utilisateurs vers des faux sites (ce qui est particulièrement important pour les utilisateurs de services de banque en ligne). La désactivation de la protection préventive peut faciliter la pénétration des malwares les plus récents, qui n'ont pas encore été analysés par le Laboratoire antiviral. Si un malware infecte l’ordinateur, le fonctionnement de l'OS et des applications peut être endommagé, le démarrage en mode sans échec peut devenir impossible, ce qui complique la réhabilitation du système en cas d’incident viral.

Plus d'infos sur la Protection préventive Dr.Web

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg