Revenir vers la liste d'actualités
Le 04 mars 2015
Chaque utilisateur sait contre quelles ressources il veut se protéger. Grâce à Dr.Web, il peut limiter l’accès à des sites potentiellement malveillants. C'est très important, notamment si un enfant utilisse l’ordinateur.
Le filtrage des contenus non désirés est effectué selon plusieurs catégories, disponibles dans le Contrôle Parental de Dr.Web Security Space. Les utilisateurs de Dr.Web Antivirus pour Mac OS X et Dr.Web pour Linux peuvent activer si nécessaire les paramètres appropriés de l'antivirus web SpIDer Gate. Les utilisateurs des appareils mobiles sous Android ont à leur disposition le filtre d'URL Cloud Checker, qui peut contrôler l'accès aux sites potentiellement dangereux sur l'appareil de l'utilisateur.
La nouvelle section décrit pourquoi la ressource Internet est ajoutée à la base Dr.Web de sites potentiellement dangereux. Si vous avez besoin de visiter un site considéré comme potentiellement dangereux ou si vous croyez qu'une ressource a été ajoutée à la base par erreur, vous pouvez trouver comment faire sur la nouvelle page de la base de connaissances Dr.Web. Rappelons que même si Dr.Web recommande de ne pas visiter un site, l'utilisateur peut ignorer cet avertissement ou modifier les paramètres sur l'ordinateur ou l’appareil mobile.
Consulter la section sur les sites potentiellement dangereux |
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments