Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Dr.Web Antivirus protège contre les sites potentiellement dangereux

Le 04 mars 2015

La Base de connaissances de Doctor Web inclut désormais une nouvelle section sur les sites potentiellement dangereux. Les visiteurs de cette section peuvent apprendre comment rendre le surf Web plus confortable et comment contrôler l'accès à certaines ressources qui pourraient altérer l'ordinateur et causer des dommages à son propriétaire.

Chaque utilisateur sait contre quelles ressources il veut se protéger. Grâce à Dr.Web, il peut limiter l’accès à des sites potentiellement malveillants. C'est très important, notamment si un enfant utilisse l’ordinateur.

Le filtrage des contenus non désirés est effectué selon plusieurs catégories, disponibles dans le Contrôle Parental de Dr.Web Security Space. Les utilisateurs de Dr.Web Antivirus pour Mac OS X et Dr.Web pour Linux peuvent activer si nécessaire les paramètres appropriés de l'antivirus web SpIDer Gate. Les utilisateurs des appareils mobiles sous Android ont à leur disposition le filtre d'URL Cloud Checker, qui peut contrôler l'accès aux sites potentiellement dangereux sur l'appareil de l'utilisateur.

La nouvelle section décrit pourquoi la ressource Internet est ajoutée à la base Dr.Web de sites potentiellement dangereux. Si vous avez besoin de visiter un site considéré comme potentiellement dangereux ou si vous croyez qu'une ressource a été ajoutée à la base par erreur, vous pouvez trouver comment faire sur la nouvelle page de la base de connaissances Dr.Web. Rappelons que même si Dr.Web recommande de ne pas visiter un site, l'utilisateur peut ignorer cet avertissement ou modifier les paramètres sur l'ordinateur ou l’appareil mobile.

Consulter la section
sur les sites potentiellement dangereux

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg