Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Le nouveau projet de Doctor Web consacré au "vol via mobile "

le 7 avril 2015

Doctor Web annonce le lancement d’un projet d’information et de prévention consacré au vol via les mobiles pour les utilisateurs des appareils mobiles sous Android. Protégez-vous contre la perte de données, le vol d'argent, et même contre le contrôle de votre appareil à distance en vous informant sur les fonctionnalités des Trojans modernes et les actions de l'utilisateur qui peuvent contribuer à l'infection.

Le système d'exploitation Android est très populaire non seulement parmi les utilisateurs, mais aussi parmi les malfaiteurs. La plupart des logiciels malveillants ciblant les appareils mobiles sont conçus pour l'OS Android, car il est très utilisé et son code est ouvert.

Le projet de Doctor Web présente un aperçu des logiciels malveillants conçus par les malfaiteurs pour voler de l'argent, des données, des historiques de messages. De plus, il parle des techniques d'ingénierie sociale utilisées par les malfaiteurs pour distribuer des Trojans. Les spécialistes de Doctor Web ont réuni toutes les données nécessaires aux utilisateurs pour protéger leurs données, SMS, contacts, et empêcher l'accès des malwares à leur système de banque en ligne.

Le projet " le vol via mobile " permet de ne pas devenir victime de fraudes ou de menaces. Rappelons que les propriétaires de licences commerciales Dr.Web Security Space et Dr.Web Antivirus bénéficient du droit d'utiliser gratuitement Dr.Web pour Android Protection complète.

Consulter le projet

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments