Revenir vers la liste d'actualités
le 8 avril 2015
Les modifications de l'interface ont amélioré la perception de l'interface dans l'environnement visuel de Mac OS X 10.10. La configuration de l'application lors du premier lancement a été simplifiée.
L'interaction de Dr.Web pour Mac OS X avec le serveur de Dr.Web Enterprise Server Security Suite a été améliorée.
Le logiciel antivirus peut désormais obtenir des renseignements sur les dernières menaces depuis Dr.Web Cloud — la base de données actualisée sur les serveurs de Dr.Web en temps réel.
L'analyse de données transmises via le protocole sécurisé SSL a été ajoutée.
L'algorithme d'interception des connexions en GateD a été optimisé : le logiciel n'intercepte plus les connexions si le serveur distant n'est pas disponible.
La mise à jour corrige des erreurs détectées. La cause du plantage de l'application après la suppression sur un support amovible de l'archive du système de sauvegarde Time Machine a été corrigée. Il est possible d'exclure des applications de l'analyse par l'antivirus web SpIDer Gate.
Ce produit est inclus dans les licences Dr.Web Security Space et Dr.Web Antivirus.
Pour passer à la version 10.1, les utilisateurs doivent télécharger la nouvelle distribution.
Nous vous rappelons également que les utilisateurs du produit bénéficient gratuitement de la protection Dr.Web pour les plateformes mobiles Android, Symbian OS et Windows Mobile.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments