Revenir vers la liste d'actualités
le 16 avril 2015
Le logiciel antivirus peut désormais obtenir des informations sur les dernières menaces depuis Dr.Web Cloud — la base de données actualisée sur les serveurs de Dr.Web en temps réel.
Dr.Web pour Linux 10.1 affiche désormais les messages de l'administrateur de Dr.Web Enterprise Security Suite, ce qui est très pratique lors de l'utilisation du produit en mode protection centralisée.
La liste des distributions Linux pour lesquelles le module du noyau nécessaire pour le fonctionnement de SpIDer Guard a été compilée et élargie - elle inclut CentOS/RHEL 5.11/6.6 et SLES 11 sp3. Il n’est plus nécessaire de modifier les paramètres système pour le téléchargement du module du noyau sur SLES 11.
Le système de neutralisation des menaces lancées via Wine (moyen pour lancer des applications Windows) a été amélioré.
La fiabilité de fonctionnement du moniteur de fichiers SpIDer Guard en mode du module du noyau a été augmentée.
Les utilisateurs de Dr.Web Antivirus pour Linux doivent installer le logiciel via une distribution actualisée. Il est à noter que la migration depuis Dr.Web pour Linux 6.0.2 et les versions antérieures vers la version 10.1 est uniquement possible après la suppression de la version précédente et l'installation de la nouvelle version.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments