Revenir vers la liste d'actualités
Le 5 juin 2015
Modification de l'interface.
- Le menu principal du logiciel a été amélioré.
- L'interface du scanner a été complètement modifiée, ses paramètres se trouvent désormais dans la section générale des paramètres des composants de protection.
- Le Gestionnaire de licences a été modifié afin de simplifier l'enregistrement de nouveaux fichiers clés, ce qui est très pratique pour les utilisateurs novices.
- Le design de l'installateur a été modifié.
- Un système de conseils a été ajouté pour permettre aux utilisateurs d’en savoir plus sur les fonctionnalités des produits Dr.Web.
Fonctionnalités et paramètres.
Contrôle parental
- L'utilisateur peut désormais permettre ou interdire complètement l'accès à certains fichiers. Cela permet d’empêcher les modifications de certains fichiers, ce qui augmente le niveau de protection contre les Trojans Encoders, qui tentent d’extorquer de l'argent à l’utilisateur pour décrypter les fichiers infectés.
- Pour limiter le temps d'utilisation de l'ordinateur par un enfant, les parent peuvent utiliser l'option " Limitation du temps par intervalles " en tenant compte de l'utilisation du PC en semaine, le week-end et pendant la nuit.
- Les paramètres du contrôle parental peuvent être importés d'un compte à un autre.
- Il est possible de désactiver ce composant pour un compte en particulier.
Autres composants.
- Il est possible de limiter l'accès aux disques à un ou plusieurs utilisateurs, comme par exemple autoriser l'accès complet ou en lecture seule aux clés USB.
- La gestion des exceptions lors du scan de processus lancés a été élargie.
- Les nouveaux paramètres de la protection préventive permettent d’indiquer des règles pour les applications sélectionnées.
- Conformément aux vitesses actuelles des connexions Internet, nous avons modifié les algorithmes de téléchargement et de vérification du contenu réseau par Dr.Web Net-filtering Service : le téléchargement de contenu est plus constant.
- L'auto protection de Dr.Web a été renforcée sur les ordinateurs sous Windows (64-bits).
- La section " Statistiques " a été modifiée, elle possède désormais des fonctionnalités des logs des événements.
Doctor Web invite tous les utilisateurs à participer au bêta test de Dr.Web Security Space 11.0. Selon la tradition, ceux qui apporteront les conseils et les critiques les plus intéressants recevront des cadeaux !
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments