Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Mise à niveau de Dr.Web CureNet! jusqu’à la version 10.0.1

24 Juin 2015

Doctor Web a mis à niveau Dr.Web CureNet!, son utilitaire de scan à distance et de désinfection dans les réseaux locaux, jusqu’à la version 10.0.1. La mise à niveau simplifie la routine de scan et renforce la sécurité des hôtes de destination. Dr.Web CureNet! utilise désormais les composants déjà présents dans la dernière version de l’antivirus Dr.Web pour Windows.

L’utilitaire intègre désormais un gestionnaire de quarantaine pour y accéder via les hôtes distants.

Les administrateurs peuvent maintenant modifier l’information sur l’hôte (IP/nom) et naviguer d’un compte à l’autre après le démarrage du scan. Si des données incorrectes ont été entrées et qu’une erreur survient, il est possible de la corriger à la volée et de redémarrer le scan sans fermer la fenêtre. Il est également possible d’ajouter des hôtes durant le scan, sans avoir à le relancer. Si une erreur survient durant le scan d’un hôte en particulier, il est possible de scanner à nouveau cette machine.

Dr.Web CureNet! inclut désormais une option permettant de restreindre l’utilisation des ressources d’un système en particulier.

L’utilitaire peut également utiliser les fonctionnalités d’Active Directory pour générer une liste de machines requérant un scan. De plus, les administrateurs peuvent obtenir une liste complète de tous les hôtes dans le domaine et choisir ceux qui doivent être vérifiés.

Une autre option nouvellement implémentée permet l’utilisation de noms de processus antivirus standards durant le scan au lieu de noms générés au hasard. Cela rend la configuration du pare-feu plus facile sur les machines locales.

La routine de vérification de l’intégrité des composants du logiciel et des bases de données virales a été mise à niveau.

Si vous possédez un numéro de série pour une licence commerciale ou une version démo, vous pouvez télécharger Dr.Web CureNet! sur www.drweb-curenet.com ou download.drweb.fr/curenet.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2021

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg