Revenir vers la liste d'actualités
Le 22 juin 2015
Son architecture a été modifiée, le produit a reçu de nouveaux composants et il est devenu plus accessible aux administrateurs système.
Voici une liste des modifications, ajoutées à la nouvelle version du produit :
- La vitesse de fonctionnement et la stabilité du composant drweb-samba-spider, conçu pour détecter les menaces sur les ressources samba, ont été augmentées.
- le composant drweb-nss, utilisé pour protéger les volumes NSS dans les systèmes d'exploitation SUSE Linux Enterprise Server a été actualisé et ajouté.
- Pour renforcer le contrôle de la protection antivirus, le composant pour assurer l'interaction avec les systèmes de surveillance drweb-snmd a été ajouté.
- Actuellement, le produit est compatible avec les systèmes Cacti, Zabbix, Munin et Nagios.
- Le composant drweb-clamd, qui imite l'interface du deamon antivirus ClamAV a été ajouté.
- Cette fonctionnalité permet, par exemple, de protéger les ressources ftp.
- Le moniteur du système de fichiers drweb-spider, conçu pour détecter les menaces dans le système de fichiers GNU/Linux, a été ajouté.
- Il est désormais possible d'appliquer une action reportée sur un objet malveillant détecté sur les ressources samba.
- Après la détection d’un malware, l'action sur le fichier sera reportée dans un délai spécifié par l’administrateur et l'accès à ce fichier sera bloqué.
- La Quarantaine est devenue plus facile à utiliser.
- La console Web pour gérer les paramètres du produit et les paramètres de traitement des menaces détectées a été mise à jour.
Vous pouvez essayer la nouvelle version de Dr.Web pour les serveurs de fichiers UNIX, en participant au bêta-test du produit.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments