Mise à jour des composants de Dr.Web 10.0 pour Windows et Dr.Web AV-Desk 10.0
le 27 juillet 2015
Doctor Web annonce la mise à jour du plug-in Dr.Web for Microsoft Outlook (10.0.6.201507130) dans Dr.Web Security Space et Dr.Web Antivirus en version 10.0, Dr.Web Desktop Security Suite avec gestion centralisée (produits Dr.Web Enterprise Security Suite en version 10.0), ainsi qu'au sein du service Internet Dr.Web AV-Desk en version 10.0. Le composant Dr.Web Enterprise Suite System Health Agent Information (9.00.0.20140604) a été mis à jour dans Dr.Web Desktop Security Suite avec gestion centralisée et Dr.Web AV-Desk Agent for Windows setup (10.0.1.07020) a été actualisé dans Dr.Web AV-Desk. La mise à jour corrige les erreurs détectées.
Le composant Dr.Web AV-Desk Agent for Windows setup du service Internet Dr.Web AV-Desk a connu plusieurs modifications. L'erreur entraînant l'absence de notification sur la nécessité de redémarrer le poste et sur l'installation de la mise à jour des Agents Dr.Web en version 6.2 sur les ordinateurs sous Windows XP a été corrigée. En cas d'échec de la mise à jour des Agents, l'utilisateur peut lancer l'installation manuellement. Le problème de la mise à jour des Agents 6.2 lors du lancement manuel de la distribution a été corrigé.
Pour les utilisateurs des produits suscités et les abonnés au service Dr.Web Antivirus, la mise à jour sera automatique.
Appréciez
To vote, log in under your account or create an account if you don't have one yet.
Partagez
Dites
"J'aime"
Pour recevoir des récompenses, vous devez accéder à la page dédiée aux actualités via un compte sur le site de Doctor Web (ou créer un compte ). Le compte doit être lié à votre compte sur un réseau social pour que vous puissiez recevoir des Dr.Webonus pour des activités dans les réseau sociaux.
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments
—
Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
—
Expérience dans le développement depuis 1992
—
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
—
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Renouvellement de la démo via AppGallery/Google Pay
Si vous continuez à utiliser ce site, vous consentez ainsi à ce que nous utilisions les fichiers Cookie ou autres technologies de récolte des données statistiques sur les visiteurs. Plus d’information
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments