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Le 9 septembre 2015
L'erreur empêchant le passage de l'Agent en mode administrateur sur les ordinateurs sous Windows XP sous compte utilisateur a été corrigée dans Dr.Web SelfPROtect dans les produits Dr.Web Security Space, Dr.Web Antivirus, Dr.Web Desktop Security Suite avec gestion centralisée et dans Dr.Web AV-Desk.
Les erreurs suivantes ont été corrigées dans Dr.Web Control Service pour Dr.Web Desktop Security Suite avec gestion centralisée et dans Dr.Web AV-Desk :
- l'impossibilité d'actualiser les composants de l'antivirus avant le redémarrage de l'OS ;
- l'envoi de statistiques incorrectes sur le fonctionnement de l'antivirus web SpIDer Gate ;
- Le mauvais calcul du nombre d’objets infectés dans les statistiques des objets trouvés et neutralisés ;
- le non envoi des données sur les menaces détectées en cas d’erreurs survenant lors du scan via le moniteur de fichiers.
Il est désormais possible de modifier l'adresse du Centre de Gestion via la ligne de commande sur le côté de l'Agent Dr.Web.
Pour les utilisateurs des produits énumérés et les abonnés au service Dr.Web Antivirus, la mise à jour sera automatique, mais requiert le redémarrage de l'ordinateur.
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