Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Nouveau Dr.Web 11.0 : déjoue tous les obstacles vers sa cible !

le 20 octobre 2015

Doctor Web annonce la sortie de Dr.Web pour Windows en version 11 – Dr.Web Security Space et Dr.Web Antivirus. La protection complète Dr.Web 11.0 se dote de plusieurs technologies permettant de protéger l'utilisateur contre les attaques via les vulnérabilités zéro-day et d'autres méthodes employées par les malfaiteurs aujourd'hui, et demain. Le contrôle de tous les logiciels installés sur votre PC, y compris le système d'exploitation, a été amélioré grâce à l'utilisation des performances des plates-formes modernes.

Vise les cibles, ignore les obstacles

Nouvelle version
Dr.Web 11.0 pour Windows

 

Mise à niveau gratuite vers la version 11

La Protection préventive, basée sur l'analyse du comportement des processus malveillants, suspects et douteux, représente un complément important à la protection par signatures traditionnelle et reste un moyen de protection majeur contre les malwares modernes. Les risques d’infection par (un ou)des Trojans avant que l'éditeur antivirus n’ait publié la mise à jour permettant de neutraliser la nouvelle menace, augmentent. La plupart des logiciels populaires, y compris les navigateurs, comportent des vulnérabilités que les malfaiteurs peuvent utiliser. Malgré la publication régulière de patchs qui corrigent ces failles de sécurité, les utilisateurs n'installent pas toujours les mises à jour.

C'est pourquoi les développeurs de Dr.Web ont amélioré l’outil d’analyse comportementale Dr.Web Process Heuristics, inclut à la Protection préventive Dr.Web, et ont développé la nouvelle technologie Dr.Web ShellGuard, qui protège contre les attaques via les vulnérabilités zéro-day dans les logiciels souvent utilisés. L’outil d’analyse comportementale amélioré arrête de manière plus efficace les processus suspects et malveillants, et détecte les menaces inconnues de la base virale Dr.Web : Trojans-Encoders, injecteurs, logiciels-espions. La nouvelle technologie Dr.Web ShellGuard utilise non seulement les règles existantes, mais également les données de Dr.Web Cloud.

La détection et le traitement des menaces, ainsi que l'autoprotection de Dr.Web 11.0 ont été renforcées par un nouveau composant Dr.Web HyperVisor qui se lance et fonctionne au niveau le plus bas de l'OS, ce qui permet d'intercepter toutes les tentatives des logiciels malveillants (y compris inconnus) de s'intégrer au système protégé ou d’arrêter Dr.Web.

Des modifications ont permis d'accélérer le scan antivirus sans affaiblir la sécurité du PC. Les joueurs ainsi que les utilisateurs de services vidéo et les auditeurs de radios sur Internet apprécieront l’amélioration du chargement des streams vidéo et audio. En effet, les fichiers volumineux sont téléchargés plus vite. La consommation de mémoire a été réduite grâce au nouvel algorithme de création et de stockage de sauvegardes par le service " Prévention de la perte de données ". Le contrôle de la protection Dr.Web et sa gestion ont également été simplifiés pour pallier l'augmentation du nombre de paramètres (y compris le Contrôle parental), l'interface a été modifiée. Le nombre de redémarrages de l'ordinateur nécessaires a été réduit grâce à l'optimisation de l'algorithme de mise à jour des composants Dr.Web.

Rappelons que les composants SpIDer Gate et Contrôle parental, ainsi que la Prévention de la perte de données, sont disponibles uniquement pour les utilisateurs de Dr.Web Security Space.

En travaillant sur la sécurité aujourd'hui, Dr.Web est capable d'anticiper les futures menaces. Une telle approche empêche les pirates de surprendre ceux qui choisissent Dr.Web en version 11.0.

Pour tous les utilisateurs de Dr.Web, la migration vers la version 11 est gratuite.

Mise à niveau gratuite vers la version 11     Les nouveautés de la version 11

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2021

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg