Revenir vers la liste d'actualités
le 14 octobre 2015
Les mécanismes de détection des menaces ont été améliorés et optimisés dans les deux produits. Les problèmes de suppression et de déplacement des objets en Quarantaine, ainsi que de restauration des fichiers sur les appareils sous OS Android 4.4 et supérieur qui utilisent une carte mémoire, ont été corrigés. Les erreurs survenant lors des mises à jour des bases virales ont été corrigées.
Il est désormais possible de supprimer des logiciels malveillants intégrés au firmware. Cependant, cette fonctionnalité est disponible uniquement dans Dr.Web Security Space pour Android avec l'accès root au système de l'appareil protégé. Ce produit a reçu deux autres modifications : il est désormais capable de détecter les vulnérabilités OpenSSLX509Certificate et Stagefright et est compatible avec les domaines nationaux dans les noms DNS du journal du Pare-feu.
Le produit actualisé est disponible sur Google Play (Dr.Web Security Space pour Android, Dr.Web Security Space pour Android. Life License, Dr.Web Antivirus Light) et sur le site de Doctor Web.
Pour les utilisateurs de Dr.Web, la mise à jour sera automatique. Si les mises à jour automatiques sont désactivées sur votre appareil, vous devez aller sur Google Play et choisir dans la liste d'applications Dr.Web Security Space ou Dr.Web Security Space Life License ou Dr.Web Antivirus Light et cliquer sur " Mise à jour ".
Pour effectuer la mise à jour via le site de Doctor Web, téléchargez un nouveau package d'installation. Si l'option " Nouvelle version " est activée, l'utilisateur recevra une notification lors de la mise à jour des bases virales. La nouvelle version peut être téléchargée immédiatement.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments